forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Armoires cuisine pas cher

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 452

Re : Armoires cuisine pas cher

Ne mettez pas du bon marché, vous en serez déçu. Les meubles ne tiennent pas la distance.

Personnellement, je met tout en Ikea Harlig, avec un max d'armoires hautes et basses. Et les locataires apprécient vraiment. Je pense réellement que c'est un plus dans mon offre.

Et ne soyez pas radin au point de ne pas mettre de tiroirs en suffisance (pour les couverts)

Perso, j'intègre le four simple (multifonction 189€ en inox -existe en blanc à 129€ mais faut pas être radin), la hotte inox simple (49€ - existe en blanc à 39€ mais résiste moins bien) et basic et la taque de cuisson (100€, pas chez Ikea). Ni frigo, ni lave-vaisselle. Généralement, je laisse un trou de 63cm de large pour la machine à laver si il n'est pas possible de la mettre ailleurs (sauf studios). Mais sur une cuisine de 220, c'est trop court.

Je mets des meubles haut de 92, et non de 70. Le haut est très haut, mais très apprécié pour le supplément de rangement.

Un rapide calcul (hors évier, robinet et table de cuisson que je ne prends pas chez Ikea) me donne un cout de 764.34€ pour une cuisine de 220 (60 avec four + 60 avec 3 tiroirs + 60 pour évier avec porte + 40 avec 1 tiroir et une porte + 3 meubles haut de 92 + 1 meuble de 57 avec hotte inox. Avec plan de travail, poignées, pieds etc.

Evier: comptez 100€
Taque: 100€
Robinet: 40€
Regrets: non fournis. Pas nécessaires.

Je prend le plan de travail épais imitation pierre claire, et c'est assez sympa pour une cuisine pas cher.

De mon expérience actuelle, on m'a bien niqué un ou deux plan de travail (couteau, brulure), mais je ne les ai pas remplacés. Et au total, on m'a détruit complètement une et une seule cuisine. Je n'ai dû remplacer qu'un meuble (sur les 3, je vous l'accorde) et quelques portes (merci le standard Ikea...)

Les seules cuisines qui n'aient pas tenu, c'était de l'équivalent Gamma bas de gamme mis par les proprios précédents. Donc, non seulement c'est moche, mais ce n'est pas solide et cela doit être remplacé rapidement. Donc coûte cher en matériel, travail, vide locatif pour les travaux etc.

En ligne

Diabolo
Pimonaute
Inscription : 11-12-2012
Messages : 23

Armoires cuisine pas cher

Je cherche des armoires basses 60cm de profondeur pas cher pour une cuisine.

J'ai un plan de travail de 2m20, une taque de cuisson electrique et un evier taille standard.

L'idee c'est de mettre 2m20 d'armoires basses: sous-evier, armoire avec tiroir, etc. Frigo, four, lave-vaissele ne seront pas intégré dans cette cuisine. C'est pour equiper un appart "budget" que je vais mettre en location, et de limiter la valeur de ce que le locataire pourrait casser, sans que ce soit completement vide.

Le seul magasin dans le budget que j'ai trouvé est Gamma, Ikea est trop cher.

Autres idees?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres