forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Un de mes amis a reçu une facture de la Commune et il la conteste (a cause des problemes avec le proprietaire). Est-ce qu'il doit être informé par la commune si l'on envoie son dossier aux huissiers de justice ou les huissiers de justice peuvent lui rendre visite sans avertissement
Un de mes amis a reçu une facture de la Commune et il la conteste (a cause des problemes avec le proprietaire). Est-ce qu'il doit être informé par la commune si l'on envoie son dossier aux huissiers de justice ou les huissiers de justice peuvent lui rendre visite sans avertissement
sauf erreur l'huissier, mandaté par la commune, peut lui rendre visite sans avertissement....mais pas pour prendre, juste pour faire l'inventaire...mais si ce jour là, il accepte de payer ou propose un plan de paiement correct, il peut ainsi faire tout arrêter..
si il n'est pas présent, l'huissier lui laissera des documents l'informant qu'il s'est présenté et qu'il doit payer rapidement, sinon...
Un de mes amis a reçu une facture de la Commune et il la conteste (a cause des problemes avec le proprietaire).
La commune se plaint car votre ami n'a pas entretenu les abords de la propriété qu'il loue?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages