forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Immeuble à l'arrêt

leroynadia
Pimonaute
Inscription : 30-03-2013
Messages : 1

Immeuble à l'arrêt

J'ai besoin de conseils ... je vais essayer de faire d'une longue histoire un court résumé.

- Achat d'un appartement en août 2010
- Janvier 2011 : faillite de l'entrepreneur ... construction des caves et de la plate-forme du RDC
- Avocat, curateur ... bref que de chouettes histoires qui nous coûtent un max
- Septembre 2012 : reprise du chantier avec l'ancien architecte qui nous fait payer 112000€ pour la reprise des travaux
- Janvier 2013 : immeuble à nouveau à l'arrêt, les murs sont montés, les chassis sont placés mais pas de toît !!!  Le plus gros propriétaires ne payant pas l'entrepreneur.
Les pompiers n'acceptent pas l'immeuble, escalier, garages sous-terrains etc ... non conformes.

On s'en sort comment ?  Je n'en peux plus ...
Merci de tous vos conseils.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Immeuble à l'arrêt

leroynadia a écrit :

J'ai besoin de conseils ... je vais essayer de faire d'une longue histoire un court résumé.

- Achat d'un appartement en août 2010
- Janvier 2011 : faillite de l'entrepreneur ... construction des caves et de la plate-forme du RDC
- Avocat, curateur ... bref que de chouettes histoires qui nous coûtent un max
- Septembre 2012 : reprise du chantier avec l'ancien architecte qui nous fait payer 112000€ pour la reprise des travaux
- Janvier 2013 : immeuble à nouveau à l'arrêt, les murs sont montés, les chassis sont placés mais pas de toît !!!  Le plus gros propriétaires ne payant pas l'entrepreneur.
Les pompiers n'acceptent pas l'immeuble, escalier, garages sous-terrains etc ... non conformes.

On s'en sort comment ?  Je n'en peux plus ...
Merci de tous vos conseils.

Ce n'était pas une vente sur plans, soumise à la Loi Breyne ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres