forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



l'expertise immobilière

chrisimmo
Pimonaute
Inscription : 11-04-2013
Messages : 1

l'expertise immobilière

Bonjour les pimonautes wink

Je vous écris car je suis prof à temps plein mais je suis également des cours d'immobilier (je suis en deuxième année) en promotion sociale à Liège. J'envisage éventuellement de faire une quatrième année d'expertise immobilière.

Mais que pourriez-vous conseiller à quelqu'un qui souhaite conserver son job de prof et faire une activité professionnelle complémentaire dans l'immobilier ? Expertise ou courtage.

Merci à vous  smile

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : l'expertise immobilière

Certains jobs ne se font pas à moitié.  Si l'immobilier (l'expertise en particulier) vous tente, larguez l'enseignement et lancez-vous mais ne perdez pas de vue que le secteur de l'immobilier est rempli de requins !

Pratiquer l'expertise immobilière demande de l'expérience qui s'acquière avec les années et pas seulement sur les bancs de l'école.
Pensez-vous vraiment qu'un acquéreur potentiel d'un bien immobilier, plusieurs centaines de milliers d'euros, fera confiance à un débutant, pro à temps partiel ?  J'ai des doutes !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres