forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
Voila je vit avec mon fils j ai une pension de survie , ma maman est sur le point de divorcer est ce que je peux lui ( louer ) une chambre de ma maison et qu il n y ai pas de conséquence vis a vis de ma pension ?
Merci d avance
Bonjour
Voila je vit avec mon fils j ai une pension de survie , ma maman est sur le point de divorcer est ce que je peux lui ( louer ) une chambre de ma maison et qu il n y ai pas de conséquence vis a vis de ma pension ?
Merci d avance
C'est davantage un problème de droit social que de droit immobilier...
Sorry de ne pas pouvoir vous aider.
Grmff vous donnera le lien vers un site qui pourra mieux vous aider à cet égard.
Ok mais est ce qu on peut louer une chambre pour et y mettre son domicil ?
calimerodylan a écrit : Bonjour
Merci d avanceC'est davantage un problème de droit social que de droit immobilier...
Sorry de ne pas pouvoir vous aider.Grmff vous donnera le lien vers un site qui pourra mieux vous aider à cet égard.
Ok mais est ce qu on peut louer une chambre pour et y mettre son domicil ?
Votre maman peut bien sur se faire domicilier chez vous. Peu importe que vous lui louiez une chambre ou non...
Mais pour avoir un domicile séparé du vôtre, cela implique que la commune accepte deux logements distincts dans votre maison et accepte un usage bifamilial.
Si la commune considère votre habitation comme étant unifamiliale, vous ne formerez qu'un seul ménage, vous, votre maman, et toutes les personnes domiciliées à cette adresse.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages