forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Mettre carré d'un terrain

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 156
Site Web

Re : Mettre carré d'un terrain

Pat07 a écrit :

Bonjour,

Je sais pas si il faut que je poste ce message ici enfin voilà donc j'aimerais acheter un terrain qui est en arrière zone il y a donc une zone a batir (mais ou je ne pourrais pas batir vu que c'est en arrière zone) et une autre en zone agricole mes question sont les suivante comment je peux savoir combien de m2 carré il y a dans la zone rouge ? et combien il y a de m2 dans la zone agricole ? en fait il a une contenance au total de 2715 m2 il y a une partie du dessous que je n'achèterais pas je vais vous mettre une partie du plan en photo et comme sa aussi vous s aurez me dire comment peut-on calculer en m2 la totalité de la partie que je voudrais acheter je vais mettre aussi les mesures que j'ai pris ce terrain a une forme bizarre.   En dessous c'est 4,80m

Seule solution: se rendre au service d'urbanisme de la commune concernée pour obtenir les informations utiles.

Hors ligne

Pat07
Pimonaute
Inscription : 15-05-2013
Messages : 13

Mettre carré d'un terrain

Bonjour,

Je sais pas si il faut que je poste ce message ici enfin voilà donc j'aimerais acheter un terrain qui est en arrière zone il y a donc une zone a batir (mais ou je ne pourrais pas batir vu que c'est en arrière zone) et une autre en zone agricole mes question sont les suivante comment je peux savoir combien de m2 carré il y a dans la zone rouge ? et combien il y a de m2 dans la zone agricole ? en fait il a une contenance au total de 2715 m2 il y a une partie du dessous que je n'achèterais pas je vais vous mettre une partie du plan en photo et comme sa aussi vous s aurez me dire comment peut-on calculer en m2 la totalité de la partie que je voudrais acheter je vais mettre aussi les mesures que j'ai pris ce terrain a une forme bizarre. image_1368718846_992.gif image_1368913948_44.gif.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres