forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
une idée de ce qu'on peut compter à un loc pour le remplacement d'une serrure de sécurité classique ?
Je viens d'acheter un cylindre de sécurité à 52€ mais vous pouvez trouver des cylindres à 20€ et aussi à 150€
Je viens d'acheter un cylindre de sécurité à 52€ mais vous pouvez trouver des cylindres à 20€ et aussi à 150€
merci, je pensais en effet aux alentours de 50/75 euros en moyenne pour une qualité correcte
selon le barème cibex, cela dépend du niveau de sécurité, 50€,75€,150€,500€
Serrure standard, intervention par professionnel, : 150 à 250 euros !
Un tiers identifié me bousille un barillet de commun d'immeuble.
Par sécurité, je remplace illico le barillet d'entrée de manière provisoire et fais refaire 20 clés. Dont coût 150€
Je commande alors un cylindre identique (+/-50€) et de la même série que le cylindre original afin que les deux portes s'ouvrent avec la même clé, comme initialement.
Est-ce raisonnable de facturer les 20 clés (inutiles une fois que le cylindre aura été remplacé, mais indispensable pour sécuriser l'immeuble dans l'attente) et le cylindre sur mesure (+/- 50€)
ouaip jamais évident tout ça
enfin suis allé chez un quincailler, j'ai trouvé la même à 50 euros et ai demandé 25 pour mon déplacement, ma main d'oeuvre ( démontage, montage et le temps perdu ) et voilà...le preneur a trouvé ça tout a fait raisonnable
et l'ELS s'est très bien passé, ai même eu droit à une bonne bouteille de vin, pour avoir été compréhensif pour la résiliation anticipée et pas hyper tatillon sur l'état des lieux
...;-)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages