forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
J'ai un assurance à l'Ardenne Prévoyante (groupe Axa) pour mon habitation personnelle.
Jusqu'à présent, je n'avais pas assuré mon contenu.
En réfléchissant à prendre une assurance contenu, je me dis que c'est peut-être l'occasion de revoir si je garde ou pas cette compagnie pour le contenant.
Je voudrais un assureur qui soit correct en cas de sinistre et, si possible, pas le plus cher.
Avez-vous des compagnies à recommander, idéalement celle que vous avez eu l'occasion de tester suite à un sinistre ?
Merci de vos avis.
Bonjour,
J'ai un assurance à l'Ardenne Prévoyante (groupe Axa) pour mon habitation personnelle.
Jusqu'à présent, je n'avais pas assuré mon contenu.En réfléchissant à prendre une assurance contenu, je me dis que c'est peut-être l'occasion de revoir si je garde ou pas cette compagnie pour le contenant.
Je voudrais un assureur qui soit correct en cas de sinistre et, si possible, pas le plus cher.
Avez-vous des compagnies à recommander, idéalement celle que vous avez eu l'occasion de tester suite à un sinistre ?
Merci de vos avis.
Je dirais que vous vous trompez d'adresse... Le rôle d'un forum comme celui-ci n'est pas de recommander l'une ou l'autre compagnie d'assurance.
Votre question doit s'adresser à un courtier, dont c'est le boulot que de répondre à ce type d'interrogations.
Je dirais que vous vous trompez d'adresse... Le rôle d'un forum comme celui-ci n'est pas de recommander l'une ou l'autre compagnie d'assurance.
Votre question doit s'adresser à un courtier, dont c'est le boulot que de répondre à ce type d'interrogations.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages