forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



La police téléphone à PIM !

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

La police téléphone à PIM !

Je viens de recevoir un appel de la police.
- (police) Monsieur, nous avons une plainte contre vous et nous voulons vous auditionner.
- (pim) De quoi s'agit-il ?
- (police) Vous avez signé un bail et vous refusez de remettre les clés. La locataire porte donc plainte contre vous.
- (pim) Ah ? Je ne vois pas de quoi vous me parlez.
- (police) J'ai pourtant le bail sous les yeux: il est au nom de PIM.be. C'est bien vous ?
- (pim) C'est notre modèle de bail disponible gratuitement en téléchargement et utilisable par qui le souhaite: ce n'est pas une raison pour considérer que nous sommes concernés par ce bail.
- (police) Quoi ? Et vous prétendez ne pas connaître Mme X et l'appartement à rue de .... ! Je vais vous envoyer une patrouille pour venir vérifier tout ça.

Je les attends de pied ferme !!!

(Je vous jure que c'est authentique)

Hors ligne

Aiment ce post :
tempura
Pimonaute bavard
Inscription : 18-02-2006
Messages : 303

Re : La police téléphone à PIM !

PIM a écrit :

Je viens de recevoir un appel de la police.
- (police) Monsieur, nous avons une plainte contre vous et nous voulons vous auditionner.
- (pim) De quoi s'agit-il ?
- (police) Vous avez signé un bail et vous refusez de remettre les clés. La locataire porte donc plainte contre vous.
- (pim) Ah ? Je ne vois pas de quoi vous me parlez.
- (police) J'ai pourtant le bail sous les yeux: il est au nom de PIM.be. C'est bien vous ?
- (pim) C'est notre modèle de bail disponible gratuitement en téléchargement et utilisable par qui le souhaite: ce n'est pas une raison pour considérer que nous sommes concernés par ce bail.
- (police) Quoi ? Et vous prétendez ne pas connaître Mme X et l'appartement à rue de .... ! Je vais vous envoyer une patrouille pour venir vérifier tout ça.

Je les attends de pied ferme !!!

(Je vous jure que c'est authentique)

Le 1er avril est cependant encore loin. Par ailleurs, en quoi la police est-elle concernée par les problèmes de bail ?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : La police téléphone à PIM !

tempura a écrit :

Le 1er avril est cependant encore loin. Par ailleurs, en quoi la police est-elle concernée par les problèmes de bail ?

Si vous croyez que j'ai eu le temps de lui poser cette question.... alors que mon interlocutrice-police ne comprenait déjà pas le concept de bail mis à disposition...

Cela étant dit: merci aux messages privés m'annonçant la constitution de stocks d'oranges à mon attention: apparemment, la dite interlocutrice (dont je n'ai pas noté le n°) a dû en référer à plus haut gradé, car je n'ai pas encore entendu de sirènes hurlantes déboulant au bureau...

A moins que...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : La police téléphone à PIM !

gaufrette-chocolat-orange.jpg

Hors ligne

Aime ce post :
Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : La police téléphone à PIM !

Je ne vois pas très bien ce que vient faire la police dans l'histoire.

Vous êtes sur qu'il s'agit bien de la police et pas d'un mariole comme le Napoléon Bonaparte qui se promène dans mon quartier avec con joueur de tambour (sans tambour) ?

Hors ligne

ickx
Pimonaute bavard
Inscription : 20-03-2016
Messages : 253

Re : La police téléphone à PIM !

Francis a écrit :

Je ne vois pas très bien ce que vient faire la police dans l'histoire.

D'ailleurs en matière de logement la Police est souvent hors du coup...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres