forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Prêt immobilier avec frais de notaire...

Allan7070
Pimonaute
Lieu : Mons
Inscription : 19-09-2013
Messages : 1

Prêt immobilier avec frais de notaire...

Bonjour à tous,

Je suis actuellement locataire d'un appartement avec ma compagne et notre garçon de 2 ans.
Moi et ma compagne sommes âgés de 28ans.

J'envisage d'investir dans une maison pour notre petite famille, malheureusement je ne pourrais me permettre de payer le montant total des frais de notaire pour l'achat de ma maison.

Ma question est la suivante, existe t'il encore des banques qui font des prêts de 110% et nous permettrais d'inclure les frais notaire.

Notre revenu mensuel s'élève à 2500net par mois, sans compter les autres avantages comme 13e mois et autre bonus durant l'année.

Nous payons actuellement 500€ de loyer par mois et nous comptons emprunter pour un montant mensuel de 600€ par mois sur 25 ou 30 ans, ce qui devrait correspondre à +- un emprunt de 120000€

Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait nous aider dans notre projet

Merci d'avance

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 387

Re : Prêt immobilier avec frais de notaire...

Voyez tout d'abord votre banquier, et un courtier en prêt.

Ce sont eux qui pourront le mieux vous éclairer.

Attendez vous à des déconvenues, surtout si vous avez en outre des prêts personnels ou des prêts voiture.

Un des critères important est la capacité d'épargne mensuelle dont vous disposez. Si votre demande est refusée, vous pouvez mettre en place un ordre permanent d'épargne afin de démontrer votre capacité d'épargne actuelle et votre rigueur dans la tenue de votre budget.

Hors ligne

wayne
Pimonaute intarissable
Lieu : bruxelles
Inscription : 03-08-2012
Messages : 533

Re : Prêt immobilier avec frais de notaire...

Si pas possible en prêt hypothécaire, vous pourriez tenter d'emprunter le reste du montant en prêt personnel.
Malheureusement à taux bcp plus élevé, durée bcp plus courte, donc mensualités élevées, et pas dit que la banque accepte.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres