forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
nous sommes 2 immeubles séparés sur un terrain commun avec parking
C'est le même syndic pour les 2 immeubles.
Depuis 3 ans on a seulement fait des AG avec les propriétaires de mon immeuble. jamais les 2 immeubles ensembles . Est ce normal?
L'autre immeuble fonctionnait déjà
Pour les parkings et le jardinage , nos décisions sont différentes. Exemple il ont pris un jardinier , nous pas on a refusés en AG
Mais d'après un copropiétaire , nous devons avoir une Ag en commun pour décider du parking et jardin et une autre séparé pour l'immeuble .
quotité de l'ensemble 20880 , quotité appartement de mon immeuble +/-10000
un copropriétaire veut diviser toutes les factures par 20880 et non plus par 10000.
ne serait pas plus juste factures immeubles par 10000 et factures parking et jardin par 20880
Merci
Hors ligne
Mais d'après un copropiétaire , nous devons avoir une Ag en commun pour décider du parking et jardin et une autre séparé pour l'immeuble
Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans l'acte de base de votre copropriété.
Hors ligne
Si vous partagez en commun un parking et/ou un espace vert, vous devez obligatoirement décider de commun accord d'une ligne de conduite unique pour ces éléments. L'acte de base doit effectivement prévoir la marche à suivre, mais vous pouvez décider en AG de la solution que vous désirez adopter.
- Soit une AG réunissant tous les CP des deux ACP. Cela peut rester possible vu le nombre relativement restreint de participants.
- Soit une AG distincte dans chaque AG avec votes, et ensuite réunion des syndics respectifs, ainsi que des conseils de copropriété, avec ajout éventuel d'un représentant désigné par l'AG. Comparatif des votes des différentes ACP et décision finale sur base des quotités des votes. Cette solution est applicable quel que soit le nombre d'ACP concernées. :-)
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages