Au hasard de nos offres
  • Villa 1 990 000 € RHODE ST GENESE
  • Villa 1 290 000 € RHODE ST GENESE
  • Villa 2 800 000 € UCCLE
  • Maison 4 600 000 € BRUXELLES
  • Villa Sorry : trop tard ! RHODE ST GENESE
  • Villa 675 000 € RHODE ST GENESE
  • Penthouse 890 000 € UCCLE
  • Maison 1 600 000 € IXELLES
  • Villa 3 200 000 € UCCLE
  • Villa 770 000 € WATERLOO
  • Voir toutes les offres »

Pim's newsetter

Informations régulières gratuites : abonnez-vous !
    luctus leo. consectetur porta. vel, justo

forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Lenteur des procédures ...à vous dégoûter

Erico
    Pimonaute non modérable

Lenteur des procédures ...à vous dégoûter

J'en reviens à mon procès avec un ex loc indélicat qui a quitté en sept 2008 en me spoliant d'environ 20.000 euros.

Début 2009 mon avocat va en justice de paix...après un an, mi 2010, on gagne partiellement : 5.000, le juge n'accorde donc pas tout....s'ensuit un calendrier de conclusions avec jugement en mai 2012 , le juge nous "suit" et nous accorde le solde + intérêts et nos frais d'avocat.
    La partie adverse va en appel, début de la procédure octobre 2013...les avocats vont maintenant déposer CINQ fois leur conclusions et plaidoirie finale novembre 2014 !!!!

C'est pas beau ça ?    mad

--------------------------------------------------------------------
    N'aie pas peur d'avancer...crains seulement de t'arrèter.....

wayne
    Pimonaute intarissable
    Lieu : bruxelles

Re : Lenteur des procédures ...à vous dégoûter

Hallucinant !
    a force de constater ce sentiment d'impunité dont profitent certains locataires, les proprietaires finiront par régler les conflits eux-mêmes, avec les dérapages que cela peut occasionner.

je me souviens d'un agent immo qui expliquait les avantages du système américain: un mois de loyer impayé et c'est la porte. Vu ces conditions, les proprietaires sont bcp moins selectifs au choix du locataire, et du coup chacun à droit à sa chance, même si sa situation paraitrait plus précaire au premier abord.

Mes derniers locataires m'ont causé un trou de près de 10.000 euros, rien qu'en loyers impayés et surconsommation de chauffage.
    Pas de frais d'avocat mais huissier et tjrs pas récupéré un seul sous.

Si je peu me permettre cette question, qu'ont ils fait pour vous voler de 20.000 eur ?

Erico
    Pimonaute non modérable

Re : Lenteur des procédures ...à vous dégoûter

wayne a écrit :

Si je peu me permettre cette question, qu'ont ils fait pour vous voler de 20.000 eur ?

Je n'ai pas dit qu'il serait impuni, il a déjà été condamné pour une partie.....peut être le sera t'il aussi pour le reste, mais en attendant ça traîne

Ce qu'il m'a fait ? Un peu de tout : pas payé l'indemnité de résiliation anticipée.....pas payé le précompte de la dernière année ( loc commerciale )...y a eu du chômage locatif suite à leur départ et surtout dégâts et travaux sans aucune autorisation et non remise en état !

--------------------------------------------------------------------
    N'aie pas peur d'avancer...crains seulement de t'arrèter.....

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
    Règlement du forum | Liste des membres

derniers-tweets-small Derniers tweets

Retweeted Muriel MICHEL (@mumitim): La réforme des régimes matrimoniaux entre en vigueur le 1er septembre, en même temps que le nouveau droit successoral. Qu'est-ce que ça change pour vous? lecho.be/r/t/1/id/10034… via @monargentbe

Hier De PIM's Twitter

Au hasard de nos offres
  • Appartement 735 000 € UCCLE
  • Villa 2 980 000 € WATERLOO
  • Maison 549 000 € UCCLE
  • Maison 4 600 000 € BRUXELLES
  • Villa 2 800 000 € UCCLE
  • Appartement 435 000 € ST-GILLES
  • Appartement 875 000 € FOREST
  • Villa Sous option BEERSEL
  • Appartement À partir de 365 000 € BRUXELLES
  • Maison 1 200 000 € UCCLE
  • Voir toutes les offres »

commodo in commodo Phasellus dictum eleifend ut quis ipsum mattis ultricies ut