forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'en reviens à mon procès avec un ex loc indélicat qui a quitté en sept 2008 en me spoliant d'environ 20.000 euros.
Début 2009 mon avocat va en justice de paix...après un an, mi 2010, on gagne partiellement : 5.000, le juge n'accorde donc pas tout....s'ensuit un calendrier de conclusions avec jugement en mai 2012 , le juge nous "suit" et nous accorde le solde + intérêts et nos frais d'avocat.
La partie adverse va en appel, début de la procédure octobre 2013...les avocats vont maintenant déposer CINQ fois leur conclusions et plaidoirie finale novembre 2014 !!!!
C'est pas beau ça ?
Hors ligne
Hallucinant !
a force de constater ce sentiment d'impunité dont profitent certains locataires, les proprietaires finiront par régler les conflits eux-mêmes, avec les dérapages que cela peut occasionner.
je me souviens d'un agent immo qui expliquait les avantages du système américain: un mois de loyer impayé et c'est la porte. Vu ces conditions, les proprietaires sont bcp moins selectifs au choix du locataire, et du coup chacun à droit à sa chance, même si sa situation paraitrait plus précaire au premier abord.
Mes derniers locataires m'ont causé un trou de près de 10.000 euros, rien qu'en loyers impayés et surconsommation de chauffage.
Pas de frais d'avocat mais huissier et tjrs pas récupéré un seul sous.
Si je peu me permettre cette question, qu'ont ils fait pour vous voler de 20.000 eur ?
Hors ligne
Si je peu me permettre cette question, qu'ont ils fait pour vous voler de 20.000 eur ?
Je n'ai pas dit qu'il serait impuni, il a déjà été condamné pour une partie.....peut être le sera t'il aussi pour le reste, mais en attendant ça traîne
Ce qu'il m'a fait ? Un peu de tout : pas payé l'indemnité de résiliation anticipée.....pas payé le précompte de la dernière année ( loc commerciale )...y a eu du chômage locatif suite à leur départ et surtout dégâts et travaux sans aucune autorisation et non remise en état !
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages