Au hasard de nos offres
  • Villa 1 495 000 € UCCLE
  • Maison 4 600 000 € BRUXELLES
  • Maison 1 850 000 € IXELLES
  • Loft 850 000 € RHODE ST GENESE
  • Villa 2 650 000 € UCCLE
  • Maison Sorry : trop tard ! IXELLES
  • Villa 770 000 € WATERLOO
  • Villa 3 200 000 € UCCLE
  • Appartement 595 000 € BRUXELLES 5
  • Villa 1 990 000 € RHODE ST GENESE
  • Voir toutes les offres »

Pim's newsetter

Informations régulières gratuites : abonnez-vous !
    Nullam non quis, felis libero dolor odio elementum risus.

forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Que peut on demander au locataire (article)

didier21
    Pimonaute bavard
    Lieu : Mons

Que peut on demander au locataire (article)

Voici un article avec des infos :

Lire l'article >>>

Rénovateur / Investisseur immo pour une meilleur pension et profiter + de la vie avant d'être à la pension, je rénove de A à Z chaque bien moi même (sauf tout ce qui touche au Gaz) , électricien de profession,  maçon de formation, je test la copropriété pour un studio, ça change des maisons, rien de prévu comme achat dans le futur sauf opportunité, mais comme dit ma femme, t'en a pas marre de voir le notaire ....

rexou
    Pimonaute non modérable
    Lieu : bruxelles

Re : Que peut on demander au locataire (article)

didier21 a écrit :

Voici un article avec des infos :

Lire l'article >>>

Mais oui, mais oui...  hmm

rexou

grmff
    Pimonaute non modérable
    Lieu : Sibulaga, Onatawani
    Site Web

A mourir de rire.

Grmf!
    ----------------
    Dans une maison à trois briques, on est souvent à découvert.

ChristopheDelagrange
    Pimonaute intarissable

Je me suis laissé tenté et j'ai acheté un e-book publié par l'echo, 'tout sur la location'. 12 euros.

Surprise : l'e-book ne fait que 40 pages, dont une dizaine de pages de réclame. Autre surprise : la piètre qualité de l'information. Non seulement c'est incomplet, mais aussi bourré de clichés. L'information donnée dans ce guide se trouve aisément sur le net, et en plus exhaustif.
    La façon dont l'auteur comptabilise les frais d'achat d'un immeuble est enfantine.

Boum
    Pimonaute assidu
    Lieu : Seneffe

je l'ai acheté aussi et j'en suis très déçu.

Quelle lecture me conseillez-vous afin que ma vie de proprio devienne plus agréable car dans beaucoup de situation, je me laisse faire car je ne connais vraiment la loi ni les démarches à suivre.

ChristopheDelagrange a écrit :

Je me suis laissé tenté et j'ai acheté un e-book publié par l'echo, 'tout sur la location'. 12 euros.

Surprise : l'e-book ne fait que 40 pages, dont une dizaine de pages de réclame. Autre surprise : la piètre qualité de l'information. Non seulement c'est incomplet, mais aussi bourré de clichés. L'information donnée dans ce guide se trouve aisément sur le net, et en plus exhaustif.
    La façon dont l'auteur comptabilise les frais d'achat d'un immeuble est enfantine.

Boum

ChristopheDelagrange
    Pimonaute intarissable

Boum a écrit :

je l'ai acheté aussi et j'en suis très déçu.

Quelle lecture me conseillez-vous afin que ma vie de proprio devienne plus agréable car dans beaucoup de situation, je me laisse faire car je ne connais vraiment la loi ni les démarches à suivre.

Lisez ce forum, et si vous voulez du papier, commandez le guide "propriétaires et locataires, vos droits et devoirs" publié par le SNP

http://www.snp-aes.com/boutique.php?langue=1&banner=4&inc=6

Boum
    Pimonaute assidu

merci, depuis aujourd'hui je suis membre du syndicat des proprios, j’espère que cela va me servir

Boum a écrit : je l'ai acheté aussi et j'en suis très déçu.

Lisez ce forum, et si vous voulez du papier, commandez le guide "propriétaires et locataires, vos droits et devoirs" publié par le SNP

http://www.snp-aes.com/boutique.php?langue=1&banner=4&inc=6

Boum

ChristopheDelagrange
    Pimonaute intarissable

Boum a écrit :

merci, depuis aujourd'hui je suis membre du syndicat des proprios, j’espère que cela va me servir

Moi ça m'est très utile, mais chaque fois que je reçois leur revue, je déprime !

Boum
    Pimonaute assidu

difficile d'être plus déprimé que moi par rapport au location car j'en ai marre d'avoir des soucis avec les locataires donc j’espère qu’avec eux et avec le forum, je pourrais me créer une méthode pour limiter les problèmes.

Boum a écrit : merci, depuis aujourd'hui je suis membre du syndicat des proprios, j’espère que cela va me servir

Moi ça m'est très utile, mais chaque fois que je reçois leur revue, je déprime !

Boum

ChristopheDelagrange
    Pimonaute intarissable

Boum a écrit :

difficile d'être plus déprimé que moi par rapport au location car j'en ai marre d'avoir des soucis avec les locataires donc j’espère qu’avec eux et avec le forum, je pourrais me créer une méthode pour limiter les problèmes.

Assurément, vous trouverez quelques bailleurs expérimentés, des experts en immo et un pimonaute principal avisé.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
    Règlement du forum | Liste des membres