forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



rachat crédit ou crédit supplémentaire

wayne
Pimonaute intarissable
Lieu : bruxelles
Inscription : 03-08-2012
Messages : 533

rachat crédit ou crédit supplémentaire

Bonjour à tous;
En vue d'un achat, avec ph 190k, et revente d un bien dont le ph est de 150k (dont 10k en capital déjà remboursé),

Au lieu de faire une nouvelle demande pour 190k, pour le nouvel achat, serait-il possible de maintenir ce crédit de 150k, en vue de ne faire qu'un nouvel emprunt de 40k, et ainsi eviter des frais d'ouverture de crédit,(qui seraient alors calculés sur 40k au lieu de 190k), et aussi éviter les indemnités de réemploi ?

Le taux que j ai obtenu pour le premier ph (150k) n'est pas super(mais bon pour l'époque 2009), mais il y a pire aussi (4,70% pour info).

Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?
Dans ce cas, l'achat du nouveau bien doit il se faire au même moment que la revente de l'ancien, ou y a t il un ordre de procédure à respecter, voir autre solution (crédit pont, etc...) ?

Je poserai la même question à ma banque, mais je préfère toujours avoir plusieurs avis différents, afin de me faire une meilleure idée.

Merci à tous.

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : rachat crédit ou crédit supplémentaire

A mon avis, pas possible car il y a la levée d'hypothèque. Un p'tit coup d'fil à votre banquier vous éclairera.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres