forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Nettoyage après location chaotique: qui accepte de faire ça??

Pomme12
Pimonaute
Lieu : Namur
Inscription : 15-09-2012
Messages : 13

Nettoyage après location chaotique: qui accepte de faire ça??

Bonjour,

Nous nous apprêtions à remettre en location une petite maison que je possède dans le Brabant wallon. Le bail de 3 ans s'était achevé parfaitement, le locataire était même un bon payeur, ce qui est rare pour le moment!

Puis là, patatras!! La maison est dans un état infâme. J'ai retrouvé une chambre remplie jusqu'au plafond de sacs bleus PMC's plein de canettes de bières vides et autres déchets. Bref, c'est de ma faute, je n'ai pas été assez vigilante mais maintenant il faut relouer!!

Il n'y a pas vraiment de dégât immobiliers, c'est surtout de la crasse partout, et excréments d'animaux (rats domestiques apparemment et furets).

Avant de repeindre, je voudrais faire nettoyer la maison. Et je cherche une société de nettoyage "qui fait ce que les autres ne font pas"car là je me suis faite envoyée balader par deux entreprises... (Je peux comprendre en même temps).

En clair, il faut:
- Evacuer tous les déchets (via containers??);
- Nettoyer (sol, murs, plafonds);
- Désinfecter avec une méthode qui n'abîme pas les surfaces SVP...

Voilà, bouteille à la mer je pense mais si vous connaissez quelqu’un de fiable, je prends!!

Merci à tous pour votre attention.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres