forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Faisabilité, conseils en financement

Newlon2
Pimonaute
Inscription : 21-10-2013
Messages : 1

Faisabilité, conseils en financement

Je vous contacte pour avoir des renseignements pour le financement de travaux.
Il s'agit de travaux d'un montant estimé à 240 000€

Portant sur un immeuble de rapport de trois appartements à Ixelles (95 m² * 3 niveaux; 80 m² caves; 20 m² combles).
Montant estimé après travaux: 220.000,00 (rez) + 190.000,00 (premier niveau) + 210.000,00(second niveau) = 620.000,00 € (six cent vingt mille euros)

J'aurais voulu faire une simulation pour évaluer les possibilités et mensualités, sachant que la durée des travaux devrait s'étaler sur une période de 9-12 mois sans revenus locatifs.

Avec mes remerciements anticipés,

Hors ligne

CaroduNord
Pimonaute
Lieu : Lille, France
Inscription : 17-01-2014
Messages : 9

Re : Faisabilité, conseils en financement

Newlon2 a écrit :

Je vous contacte pour avoir des renseignements pour le financement de travaux.
Il s'agit de travaux d'un montant estimé à 240 000€

Portant sur un immeuble de rapport de trois appartements à Ixelles (95 m² * 3 niveaux; 80 m² caves; 20 m² combles).
Montant estimé après travaux: 220.000,00 (rez) + 190.000,00 (premier niveau) + 210.000,00(second niveau) = 620.000,00 € (six cent vingt mille euros)

J'aurais voulu faire une simulation pour évaluer les possibilités et mensualités, sachant que la durée des travaux devrait s'étaler sur une période de 9-12 mois sans revenus locatifs.

Avec mes remerciements anticipés,

Bonjour,

Pour faire une simulation afin de connaitre les mensualités du prêt, je vous propose d’aller sur ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/immobilier/. Vous y trouverez des simulations de crédits et aussi des devis pour les travaux si cela vous intéresse. Sinon, rendez-vous sur ces autres sites : http://ww.vivastreet.com/, pap.fr ou orange.fr.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Faisabilité, conseils en financement

Chère CaroduNord,

Vous vous trouvez sur une site belge. Donner des liens vers des sites français est donc d'une utilité faible.

Et répondre à des vieux messages datant de plusieurs moi est de peu d'intérêt aussi, ne croyez vous pas?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres