forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour, nouveau sur le site je cherche des conseils pour un ecole pour mes enfants 5 et 7 ans, anglais qui parlent francais (nous habitons en France depuis +16 ans)et nous allons bientot vivre en Belgique, idealement pres de OTAN?
Thanks
bonjour, nouveau sur le site je cherche des conseils pour un ecole pour mes enfants 5 et 7 ans, anglais qui parlent francais (nous habitons en France depuis +16 ans)et nous allons bientot vivre en Belgique, idealement pres de OTAN?
Thanks
Bonjour,
Visitez sur Pim la page écoles
Et soyez déjà les bientôt bienvenus en Belgique.
casterby a écrit : bonjour, nouveau sur le site je cherche des conseils pour un ecole pour mes enfants 5 et 7 ans, anglais qui parlent francais (nous habitons en France depuis +16 ans)et nous allons bientot vivre en Belgique, idealement pres de OTAN?
ThanksBonjour,
Visitez sur Pim la page écoles
Et soyez déjà les bientôt bienvenus en Belgique.
Merci beaucoup Erik, je l'avais bien regarder, j'étais intéresser de voir s'il y avait les écoles sans fees!
Thanks
Merci beaucoup Erik, je l'avais bien regarder, j'étais intéresser de voir s'il y avait les écoles sans fees!
Thanks
Si vos enfants parlent le français, tout le réseau officiel et libre est à votre disposition: voir http://www.enseignement.be/
PS: ne pas confondre fees (minerval, droit d'entrée, etc.) et fées
Dans tous les cas, essayez d inscrire vos enfants le plus tot possible ( demain par exemple) car les places sont parfois restreintes.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages