forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Expat et école

casterby
Pimonaute
Lieu : Paris
Inscription : 11-01-2014
Messages : 2

Expat et école

bonjour, nouveau sur le site je cherche des conseils pour un ecole pour mes enfants 5 et 7 ans, anglais qui parlent francais (nous habitons en France depuis +16 ans)et nous allons bientot vivre en Belgique, idealement pres de OTAN?
Thanks

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Re : Expat et école

casterby a écrit :

bonjour, nouveau sur le site je cherche des conseils pour un ecole pour mes enfants 5 et 7 ans, anglais qui parlent francais (nous habitons en France depuis +16 ans)et nous allons bientot vivre en Belgique, idealement pres de OTAN?
Thanks

Bonjour,

Visitez sur Pim la page écoles

Et soyez déjà les bientôt bienvenus en Belgique.

Hors ligne

casterby
Pimonaute
Lieu : Paris
Inscription : 11-01-2014
Messages : 2

Re : Expat et école

PIM a écrit :

casterby a écrit : bonjour, nouveau sur le site je cherche des conseils pour un ecole pour mes enfants 5 et 7 ans, anglais qui parlent francais (nous habitons en France depuis +16 ans)et nous allons bientot vivre en Belgique, idealement pres de OTAN?
Thanks

Bonjour,

Visitez sur Pim la page écoles

Et soyez déjà les bientôt bienvenus en Belgique.

Merci beaucoup Erik, je l'avais bien regarder, j'étais intéresser de voir s'il y avait les écoles sans fees!
Thanks

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Re : Expat et école

casterby a écrit :

Merci beaucoup Erik, je l'avais bien regarder, j'étais intéresser de voir s'il y avait les écoles sans fees!
Thanks

Si vos enfants parlent le français, tout le réseau officiel et libre est à votre disposition: voir http://www.enseignement.be/

PS: ne pas confondre fees (minerval, droit d'entrée, etc.) et féesimage_1389451872_95.gif

Hors ligne

wayne
Pimonaute intarissable
Lieu : bruxelles
Inscription : 03-08-2012
Messages : 533

Re : Expat et école

Dans tous les cas, essayez d inscrire vos enfants le plus tot possible ( demain par exemple) car les places sont parfois restreintes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres