forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Vous avez vu?
Depuis ce week-end, le soi-disant n°1 des annonces immobilières (immo**b) est en panne.
Vous pensez qu'ils vont prolonger les annonces de tous leurs clients?
Ce serait la moindre des choses vu que c'est payant ....
En ligne
Immo..b en panne ?
Rien constaté et pourtant je consulte tous les jours ce site, et même il y a un instant.
Peut-être un problème du à la localisation !
Hors ligne
Dans un email envoyé par le CEO d'Immoweb ce 17/2, voici quelques explications:
"Cher Client, chère Cliente,
Vous avez probablement remarqué que depuis la semaine dernière certaines de vos photos transmises par votre logiciel de gestion n’apparaissent plus en permanence sur le site. Nous nous excusons pour ces problèmes et souhaitons vous fournir plus d'informations à ce sujet.
Afin d’améliorer les performances du site ainsi que l’expérience utilisateur de nos surfeurs et l’attractivité de vos annonces, nous avons effectué une série de changements sur la gestion et le stockage de vos photos. Malheureusement, suite à ces modifications, nous rencontrons quelques problèmes qui prennent plus de temps que prévu à être résolus.
Notre service client fait de son mieux pour traiter un maximum d’appels et de questions. Compte tenu du nombre important d’appels et d’emails ces derniers jours, il n’est pas exclu que le temps d’attente pour traiter votre coup de fil ou votre e-mail soit plus long que d’habitude. Nous tenons à nous excuser pour cela également. Sachez que nous faisons tout notre possible pour traiter vos appels rapidement.
Notre département IT (Informatique) met tout en œuvre pour la publication correcte de vos photos et tous nos collaborateurs restent à votre disposition pour répondre à vos appels et vos e-mails. N’hésitez pas, dès lors, à contacter votre délégué commercial.
Dès que ces problèmes techniques liés aux photos seront sous contrôle, nous vous tiendrons informés. En attendant, nous vous remercions pour votre compréhension, votre confiance et votre patience.
Très cordialement,
Christophe Rousseaux, CEO
(fin de citation)
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages