Au hasard de nos offres
  • Villa Sorry : trop tard ! RHODE ST GENESE
  • Villa 2 980 000 € WATERLOO
  • Villa 675 000 € RHODE ST GENESE
  • Appartement 775 000 € FOREST
  • Appartement 420 000 € UCCLE
  • Villa 1 290 000 € RHODE ST GENESE
  • Maison 800 000 € WOLUWE-SAINT-PIERRE
  • Maison 4 600 000 € BRUXELLES
  • Loft 850 000 € RHODE ST GENESE
  • Maison 1 200 000 € UCCLE
  • Voir toutes les offres »

Pim's newsetter

Informations régulières gratuites : abonnez-vous !
    id, luctus Sed Praesent Aliquam at porta. diam accumsan Aenean eget

forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

revente et préavis

milena
    Pimonaute

revente et préavis

bonjour

étant novice, j'aimerais qu'on me confirme (ou pas) ce que je lis ailleurs..

car je suis fatiguée des problèmes liés à mon immeuble, des impayés, loyers irreguliers etc etc
    j'envisage de le revendre mais le locataire étant dans un bail de 9 ans
    en quoi cela va t'il "plomber" le prix de revente ?

est-ce vrai que le nouveau proprio (s'il habite) n'aura au pire qu'un préavis de 6 mois à donner, sans indemnités au locataire?

PIM
    Pimonaute non modérable
    Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
    Site Web

Re : revente et préavis

milena a écrit :

bonjour

étant novice, j'aimerais qu'on me confirme (ou pas) ce que je lis ailleurs..

car je suis fatiguée des problèmes liés à mon immeuble, des impayés, loyers irreguliers etc etc

est-ce vrai que le nouveau proprio (s'il habite) n'aura au pire qu'un préavis de 6 mois à donner, sans indemnités au locataire?

Voyez notamment ces 2 articles-ci dans notre FAQ:

https://www.pim.be/faqimmo/jachete-une- … e-loccuper

et

https://www.pim.be/faqimmo/comment-le-b … l-de-9-ans

Erik DECKERS
    Pim's webmaster (notamment...)
    Propriétés Immobilières

--------------------
    L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru - (Confucius)

ChristopheDelagrange