forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Un de mes locataire me doit des arriérés de loyers, le décompte des charges qui a été établi jusqu'au 31 mars 2014, le solde des charges jusqu'au 30 avril date de sa sortie avec l'expert.
Il a établi une garantie bancaire en 2007 de 1000€ qui sera, je pense, insuffisante pour couvrir ce qu'il me doit.
Mon locataire est une très gentille personne qui travaille comme infirmier et qui a difficile de joindre les deux bouts comme beaucoup.
Il a trouver un autre appartement et un nouveau locataire entre dans les lieux pour ce 1 mai 2014.
Je n'ai donc pas de vide locatif
Je voudrais établir un document ou toutes les sommes à devoir sont bien indiquées.
est ce que celui ci est correct ? en vous remerciant par avance du temps que vous prenez à nous aider
voici le document
Etat des comptes pour un appartement sis 3° étage
Etabli lors de la sortie effectuée en présence de l’expert Untel ce 30 avril 2014
1)montants restants dû
264€ décompte des charges établi jusqu’au 31 mars 2014
388,49€ dette loyers impayés
60€ 2 interventions du plombier (évier cuisine et salle de bain bouchés et siphon cuisine remplacé)
3€ électricité commun avril 2014
- 10€ provision charges avril 2014
Relevé compteur d’eau 4 avril 2014 : 462 m3
relevé compteur d’eau ce 30 avril 2014 : (3,19€/m3)
montant dû consommation eau du 4 avril au 30 avril 2014
2)Dégâts locatifs établi par l’expert ce 30 avril 2014
3) quote part état des lieux de sortie :
4)Total général du par le locataire
Les comptes sont arrêtés à la somme de
Fait à Bruxelles ce 30 avril 2014
Propriétaire locataire
Bonjour,
Un de mes locataire me doit des arriérés de loyers, le décompte des charges qui a été établi jusqu'au 31 mars 2014, le solde des charges jusqu'au 30 avril date de sa sortie avec l'expert.
Il a établi une garantie bancaire en 2007 de 1000€ qui sera, je pense, insuffisante pour couvrir ce qu'il me doit.
Mon locataire est une très gentille personne qui travaille comme infirmier et qui a difficile de joindre les deux bouts comme beaucoup.
Il a trouver un autre appartement et un nouveau locataire entre dans les lieux pour ce 1 mai 2014.
Je n'ai donc pas de vide locatifJe voudrais établir un document ou toutes les sommes à devoir sont bien indiquées.
est ce que celui ci est correct ? en vous remerciant par avance du temps que vous prenez à nous aider
voici le document
Etabli lors de la sortie effectuée en présence de l’expert Untel ce 30 avril 20141)montants restants dû
60€ 2 interventions du plombier (évier cuisine et salle de bain bouchés et siphon cuisine remplacé)
montant dû consommation eau du 4 avril au 30 avril 20142)Dégâts locatifs établi par l’expert ce 30 avril 2014
Propriétaire locataire
Cela semble correct.
Total général dû par le locataire XXXX € moins garantie locative (... €) qui sera libérée au profit du bailleur, soit reste à régulariser YYY € pour solde de tout compte.
Ce montant sera régularisé par tranches mensuelles de ZZZ € (ou suivant les modalités suivantes : ... -montants et dates- ) en mentionnant que le non-respect entrainerait l'exigibilité immédiate de la somme totale augmentée d'intérêts...
Et je ferais ajouter "Pour accord" (manuscrit) avant la signature.
u
Franraslacasquette a écrit : Bonjour,
Je n'ai donc pas de vide locatifJe voudrais établir un document ou toutes les sommes à devoir sont bien indiquées.
voici le document
Etabli lors de la sortie effectuée en présence de l’expert Untel ce 30 avril 20141)montants restants dû
montant dû consommation eau du 4 avril au 30 avril 20142)Dégâts locatifs établi par l’expert ce 30 avril 2014
Propriétaire locataire
Cela semble correct.
Total général dû par le locataire XXXX € moins garantie locative (... €) qui sera libérée au profit du bailleur, soit reste à régulariser YYY € pour solde de tout compte.
Ce montant sera régularisé par tranches mensuelles de ZZZ € (ou suivant les modalités suivantes : ... -montants et dates- ) en mentionnant que le non-respect entrainerait l'exigibilité immédiate de la somme totale augmentée d'intérêts...Et je ferais ajouter "Pour accord" (manuscrit) avant la signature.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages