forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'ai eu un sinistre suite a un probleme de mon évacuation vers l'égout.
Mon assureur refuse d'intervenir dans les frais de localisation de fuite et de réparation de mon évacuation vers l'égout.
Ceci est explicitement couvert par ma police, mais la raison pour exclure est que la cause (l'évacuation cassé) se trouve hors du batiment.
A mon avis l'exclusion "dans le batiment" ne s'applique que pour les "fuite dans une conduite d eau ou une conduite du chauffage central," ce qui n'est pas mon cas.
Ci-dessous l'extrait de ma police. Je demande votre opininion sur cette clause, le "dans le batiment" s'applique t'il aussi sur le dernier paragraphe?
[i] Si il y a des indications de l existence, dans les bâtiments assurés, de une fuite dans une conduite d eau ou une conduite du chauffage central, nous veillons à ce qu une entreprise spécialisée dans la détection de fuites vienne localiser cette fuite à nos frais, même si il n y a pas encore de dégâts assurés.
En cas de constatation dune fuite, nous payons les frais de réparation de cette fuite, et ce même s il s avère que la conduite était attaquée par de la corrosion ou quelle était atteinte d un vice propre. Nous indemnisons également les frais des travaux nécessaires en vue deffectuer la réparation.
Nous payons également les frais précités pour une fuite dans une conduite d évacuation qui est la cause de dégâts assurés.[i]
Hors ligne
Si la fuite est à l'extérieur du bâtiment la réponse me semble logique, en effet, la base première de cette claude est de prévenir une fuite, de façon à ne pas étendre un sinistre.
Il y a peut être une responsabilité d'un impétrant, un glissement de terrain, que sais-je?
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages