forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'ai actuellement un rez commercial à louer, situé à 6 m d'un salon de coiffure mixte qui marche très bien....un type me sonne tout à l'heure pour me demander mes conditions...avant je lui demande pour quel commerce ou activité...il me répond que c'est pour un jeune coiffeur homme qui voudrait s'installer...je lui dit : avez vous remarqué que c'est juste à côté d'un salon de coiffure mixte ? il me répond : quoi, c'est l'inquisition ? je lui ai raccroché au nez
j'avoue que j'étais déjà un peu énervé, à 20 m il y a un AD Delhaize et dans l'après midi, un mec qui baragouinait à peine le français m'avait sonné 3 x pour louer pour un magasin d'alimentation....et à chaque fois j'avais dit non ! Argumentant que ce n'était pas, à 20 m d'un AD Delhaize, l'endroit idéal !
J'ai du mal à vous comprendre.
Les peep-show se mettent toujours à côté des peep-show. Pareil pour les bordels et les magasins de seaux de plage.
Alors, pourquoi ce racisme anti-coiffeur?
A la rue des Tongres (Etterbeek) en incluant les galeries du Cinquantenaire, il y a plus d'une dizaine de coiffeurs, dont 3 O** D**. Apparemment ils font tous des affaires extraordinaires.
Comprenne qui pourra...
J'ai des amis restaurateurs. Ils ne sont absolument pas opposés aux 2 autres restaurants installés près d'eux. Le nombre attire la clientelle et un jouŕ c'est un des restos qui est plein et le client habituel choisit un autre, et vice versa !
Je connais le coin ( ce n'est pas un coin assez peuplé et il y a déjà 5 coiffeurs sur 3 km ) et je connais mon sujet......le gars vivotera, ne saura pas me payer mon loyer et partira dans 6 mois, un an....et ça commence à me saouler ces gens qui ne vont pas au bout de leux baux.
De toute manière, la façon de répondre en dit long sur la personne...
De toute manière, la façon de répondre en dit long sur la personne...
voilà, ça annonce déjà un locataire à problèmes !
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages