forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Petite anecdote

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Petite anecdote

J'ai actuellement un rez commercial à louer, situé à 6 m d'un salon de coiffure mixte qui marche très bien....un type me sonne tout à l'heure pour me demander mes conditions...avant je lui demande pour quel commerce ou activité...il me répond que c'est pour un jeune coiffeur homme qui voudrait s'installer...je lui dit : avez vous remarqué que c'est juste à côté d'un salon de coiffure mixte ?  il me répond :  quoi, c'est l'inquisition ?  je lui ai raccroché au nez

j'avoue que j'étais déjà un peu énervé, à 20 m il y a un AD Delhaize et dans l'après midi, un mec qui baragouinait à peine le français m'avait sonné 3 x pour louer pour un magasin d'alimentation....et à chaque fois j'avais dit non ! Argumentant que ce n'était pas, à 20 m d'un AD Delhaize, l'endroit idéal !

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Petite anecdote

J'ai du mal à vous comprendre.

Les peep-show se mettent toujours à côté des peep-show. Pareil pour les bordels et les magasins de seaux de plage.

Alors, pourquoi ce racisme anti-coiffeur?

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Petite anecdote

A la rue des Tongres (Etterbeek) en incluant les galeries du Cinquantenaire, il y a plus d'une dizaine de coiffeurs, dont 3 O** D**. Apparemment ils font tous des affaires extraordinaires.

Comprenne qui pourra...

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Petite anecdote

J'ai des amis restaurateurs.  Ils ne sont absolument pas opposés aux 2 autres restaurants installés près d'eux.  Le nombre attire la clientelle et un jouŕ c'est un des restos qui est plein et le client habituel choisit un autre, et vice versa !

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Petite anecdote

Je connais le coin ( ce n'est pas un coin assez peuplé et il y a déjà 5 coiffeurs sur 3 km ) et je connais mon sujet......le gars vivotera, ne saura pas me payer mon loyer et partira dans 6 mois, un an....et ça commence à me saouler ces gens qui ne vont pas au bout de leux baux.

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Petite anecdote

De toute manière, la façon de répondre en dit long sur la personne...

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Petite anecdote

Himura a écrit :

De toute manière, la façon de répondre en dit long sur la personne...

voilà, ça annonce déjà un locataire à problèmes !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres