forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Préavis ,garantie locative

tata27
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-07-2014
Messages : 2

Préavis ,garantie locative

Bonjour,

Je voudrais quitter mon kot .J'ai un contrat de 1 an il se finit que en février 2015 .Je voudrais donner mon préavis a mon proprio mais je ne connais pas vraiment mes droits ,si je peux récuperer ma garantie locative quand je quitterai mon  logement ,etc Mon proprio ne veut pas parler de préavis ,il souhaite que je quitte mon logement directement en payant des indémnités mais je désire quitter mon logement en donnant mon préavis et recupérant ma garantie locative etant donnée que j'ai pas commis de dégat .

Merci de m'avoir lu !

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 417

Re : Préavis ,garantie locative

Que dit votre contrat concernant un préavis?
Combien d'indemnité demande-t-il?

Si on casse un contrat en cours, il est normal de payer des indemnités...

En ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Préavis ,garantie locative

Ce n'est pas ici une question de dégâts , mais une question de dommage causé à votre propriétaire si vous ne respectez pas le contrat initialement conclu entre vous.

Les indemnités visent à couvrir ce préjudice, et certainement aussi à essayer que chacun ne prenne pas les choses à la lègère.

Une fois que vous aurez donné réponse aux questions de Grmff, vous verrez où se situe l'action "normale", et vous pourrez essayer de négocier avec votre proprio sur cette base.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres