forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Grande tristesse...
Depuis 18 ans, je loue des appartements...
Cette semaine, j'ai fait visiter un rez-de-chaussée... Je n'ai jamais vu autant de misère. Sur 15 visiteurs, 8 dépendent de l'assistance sociale, trois de la mutuelle, deux sont chômeurs .
Supplications, invectives même, je suis bientôt à la rue, ma femme me frappe, je vis dans 5 m² insalubres, aidez-moi, vous pouvez sauver une vie...
Quand je vois l'évolution sur quelques années, c'est terrifiant...
Il faut bien qu'ils se logent - et les appartements sociaux ne sont pas souvent bien gérés.
(Si je compte bien, il t'en reste 2 - qui travaillent ?)
oui......en même temps certains sont dans la misère mais fument leur paquet de clopes quotidien à 5 euros et font 4 à 5 gosses, alors qu'ils sont tous les deux au chômage, sur la mutuelle ou au CPAS !
un ami proprio vient d'avoir un problème avec un couple de chômeurs en retard de paiement de loyer, mais le gars venait de se faire faire un tatoo à 500 euros !
Ben, quand on n'a pas beaucoup de moyens, il faut parfois choisir entre un paquet de clopes et une boîte de préservatifs ! Donc.....
Ben, quand on n'a pas beaucoup de moyens, il faut parfois choisir entre un paquet de clopes et une boîte de préservatifs ! Donc.....
Suffit de viser "mal"... comme ça il ne reste plus que les clopes.
zont qu'à faire un noeud !
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages