forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Que de misère...

ChristopheDelagrange
Pimonaute intarissable
Inscription : 03-12-2012
Messages : 695

Que de misère...

Grande tristesse...
Depuis 18 ans, je loue des appartements...
Cette semaine, j'ai fait visiter un rez-de-chaussée... Je n'ai jamais vu autant de misère. Sur 15 visiteurs, 8 dépendent de l'assistance sociale, trois de la mutuelle, deux sont chômeurs .
Supplications, invectives même, je suis bientôt à la rue, ma femme me frappe, je vis dans 5 m² insalubres, aidez-moi, vous pouvez sauver une vie...
Quand je vois l'évolution sur quelques années, c'est terrifiant...

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Que de misère...

sad  sad

Il faut bien qu'ils se logent - et les appartements sociaux ne sont pas souvent bien gérés.

(Si je compte bien, il t'en reste 2 - qui travaillent ?)

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Que de misère...

oui......en même temps certains sont dans la misère mais fument leur paquet de clopes quotidien à 5 euros et font 4 à 5 gosses, alors qu'ils sont tous les deux au chômage, sur la mutuelle ou au CPAS ! hmm
un ami proprio vient d'avoir un problème avec un couple de chômeurs en retard de paiement de loyer, mais le gars venait de se faire faire un tatoo à 500 euros !

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Que de misère...

Ben, quand on n'a pas beaucoup de moyens, il faut parfois choisir entre un paquet de clopes et une boîte de préservatifs !  Donc.....

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Que de misère...

Francis a écrit :

Ben, quand on n'a pas beaucoup de moyens, il faut parfois choisir entre un paquet de clopes et une boîte de préservatifs !  Donc.....

Suffit de viser "mal"... comme ça il ne reste plus que les clopes.  lol

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Que de misère...

Francis a écrit :

Ben, quand on n'a pas beaucoup de moyens, il faut parfois choisir entre un paquet de clopes et une boîte de préservatifs !  Donc.....

zont qu'à faire un noeud !    smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres