forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Date : 09/10/2014 à 17h00 Aucun avis ?
Bonjour,
Le 22 octobre aura lieu notre seconde A.g. (La première n'a pas pu se tenir faute de participants).
Hier, j'ai reçu une lettre ( datée du 30 sept.) de la part de notre syndic (société Z) dans laquelle il écrit cesser ses activités et transmettre le relais à Mr. X gérant de la société Y...., il écrit aussi qu'il restera en contact avec Mr X pour le bon suivit des affaires.
Notre Syndic remercie etc.......puis il dit : le dirigeant de la société Y a décidé d'unir son activité avec la sienne (notre syndic société Z) , les entités ainsi réunies apporteront leur compétences .....
Un syndic ne doit-il pas donner un préavis afin de permettre aux copropriétaires de présenter un autre syndic que celui qu'il nous impose et au vu de sa lettre doit-on considérer qu'il s'agit d'un nouveau syndic ?
Ne devait-il pas nous envoyer cette lettre avant la première A.G. ?
Merci.
zlurp
Si votre syndic actuel est une société, et que sa société est vendue, je ne vois pas de problème, ni de discussion possible: il n'y a pas de changement de syndic, juste de propriétaire de la société syndic.
Si c'est une personne physique, c'est un peu plus spécial... Il devrait y avoir effectivement vote pour valider ce genre de chose.
Si votre syndic actuel est une société, et que sa société est vendue, je ne vois pas de problème, ni de discussion possible: il n'y a pas de changement de syndic, juste de propriétaire de la société syndic.
Si c'est une personne physique, c'est un peu plus spécial... Il devrait y avoir effectivement vote pour valider ce genre de chose.
C'est une Sprl.
Merci
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages