forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
J'ai acheté un studio a la côté et quelques mois plus tard un garage.
Jusqu'à présent je recevais les demandes de provision, comptes et décomptes annuels séparés pour mon garage et pour mon studio.
Dernièrement, suite à un changement de syndic, je reçois la demande pour les différents fonds et le décompte annuel pour le garage et le studio ensemble .
Le syndic ne doit- il pas fournir un décompte pour mon studio et un autre pour mon garage ?
Je me pose la question parce qu' à Bruxelles, je reçois la demande fonds de réserve, fonds de roulement et décompte annuel séparément pour mon garage et pour mon appart.
L'A.G. A lieu fin de semaine et j'aimerais en parler le cas échéant.
Merci
Bonjour,
J'ai acheté un studio a la côté et quelques mois plus tard un garage.
Jusqu'à présent je recevais les demandes de provision, comptes et décomptes annuels séparés pour mon garage et pour mon studio.
Dernièrement, suite à un changement de syndic, je reçois la demande pour les différents fonds et le décompte annuel pour le garage et le studio ensemble .
Le syndic ne doit- il pas fournir un décompte pour mon studio et un autre pour mon garage ?
Je me pose la question parce qu' à Bruxelles, je reçois la demande fonds de réserve, fonds de roulement et décompte annuel séparément pour mon garage et pour mon appart.
L'A.G. A lieu fin de semaine et j'aimerais en parler le cas échéant.
Merci
Je ne crois pas qu'il y ait des obligations à cet égard: le plus simple, ce serait de demander au syndic de vous adresser ces décomptes de manière séparée, si vous y tenez.
Dans une des copropriétés où je possède plusieurs lots, les garages ont leurs décomptes à part car faisant partie d'une aile à part (avec son propre bureau de gestion (défini tel quel dans l'acte de base) et son AG propre).
Dans une des copropriétés où je possède plusieurs lots, les garages ont leurs décomptes à part car faisant partie d'une aile à part (avec son propre bureau de gestion (défini tel quel dans l'acte de base) et son AG propre).
Dans ce contexte: un acte de base =
- une ACP principale avec persopnalité juridique (l'ensemble du terrain, jardin, appartements et garages), qui doit valider les décisions des deux AG secondaires, demander les provisions, payer les factures, ...
- deux ACP secondaires sans personalité juridique (appartements et garages), docn sans comptabilité propre, ...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages