forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Lu dans la DH aujourd'hui, la prodédure a duré 10 ans, mais le proprio , un juriste, a finalement eu gain de cause, un locataire très indélicat, récidiviste, qui de plus avait organisé son insolvabilité a été condamné à un an de prison ferme !!!
Lu dans la DH aujourd'hui, la prodédure a duré 10 ans, mais le proprio , un juriste, a finalement eu gain de cause, un locataire très indélicat, récidiviste, qui de plus avait organisé son insolvabilité a été condamné à un an de prison ferme !!!
Lien ?
je l'ai lu dans la version papier,en pages nationales, on doit je suppose le trouver facilement sur le net sur le site de la DH, je vais regarder si je le trouve
victoire donc pour le proprio, qui ne reverra jamais son argent, ça il le sait ...........et 10 ans de procédure, merci à la justice belge !!!
Je suppose que c'est le jugement annoncé par l'article que je mentionnais précédemment..
Bravo à ce proprio. Et j'espère que le quidam dormira comme il a l'habitude de le faire: aux frais des autres. Mais derrière des barreaux.
Je suppose que c'est le jugement annoncé par l'article que je mentionnais précédemment..
Bravo à ce proprio. Et j'espère que le quidam dormira comme il a l'habitude de le faire: aux frais des autres. Mais derrière des barreaux.
oui même affaire apparemment !
le gars ne s'est jamais présenté à aucune audience et son arrestation immédiate a été ordonnée,mais pas réalisée, il va falloir l'attraper pour ça !
Désolé de le dire, mais c'est bien fait pour sa gueule quand je vois ce qui lui arrive (multirécidiviste qui utilise les ficelles pour faire trainer les affaires)
Ben y a pas à être désolé ! A part les gens comme lui, tout le monde pense comme vous ! ;-)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages