forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



nouvelle du locataire indélicat

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 929

nouvelle du locataire indélicat

Bonjour,
ça y est le locataire est parti où ? aucune idée, constat fait par 3 témoins que l'appartement est vide sauf poubelles et vieux canapé tout déglingué...  cela aurait été trop beau ...
Ce jour l'agent de quartier vient constater les faits et faire un rapport écrit.
Maintenant: Se remonter les manches vider les poubelles et nettoyer et surtout relouer.

Dernière modification par jelou (14-01-2015 19:28:54)

Hors ligne

Aiment ce post :
jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 929

Re : nouvelle du locataire indélicat

Au total 3 remorques pleines de brols que j'ai évacuer au parc à conteneur. 11 sacs poubelles pleins ben oui les sacs noirs sont plus économique que les sacs de la ville donc j'ai du tous transférer.
Je suis passer chez le juge mercredi, évidement le locataire n'était pas là. Jugement 18 février, le juge était retissant pour les dégâts car pas de factures. comment avoir des factures en une semaine ??? J'ai pris des photos que j'ai jointes au dossier on verra ce qu'il me sera accordé. La cuisine était complètement fichue (15 ans ) j'ai compté une vétusté de la 1/2 , portes cassées volontairement et j'en passe.
J'ai demandé les loyers en retard plus les charges ainsi que 3 mois de dédommagement. Les frais et débours, passé présent et avenir. J'en suis à 7720 € plus les frais d'huissier.
Il s'est inscrit depuis le 15/01 dans une autre commune, pauvre nouveau propriétaire...

Dernière modification par jelou (22-01-2015 12:36:59)

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : nouvelle du locataire indélicat

Pour faciliter la bonne compréhension:
- soit rester dans le même fil de discussion
- soit, si nouvelle discussion créée, ajouter un lien vers le fil initial

Merci

Hors ligne

Aime ce post :
didier21
Pimonaute bavard
Lieu : belgique
Inscription : 06-09-2004
Messages : 276

Re : nouvelle du locataire indélicat

C'est dans des cas comme cela qu'une base de donnée des mauvais locataires serai utile, mais bon je rêve .....

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : nouvelle du locataire indélicat

didier21 a écrit :

C'est dans des cas comme cela qu'une base de donnée des mauvais locataires serai utile, mais bon je rêve .....


et on ne peut pas envisager ça sur un site, un blog, ou un forum privé ?

chacun viendrait ajouter un ou plusieurs locataires indélicats, juste en indiquant les initiales..... ou le prénom et l'initiale du nom et par ex le mois et l'année de naissance et les localités ou régions

et si quelqu'un veut en savoir plus après tout se passerait en messages privés

Dernière modification par Erico (24-01-2015 18:04:46)

Hors ligne

Patick
Pimonaute assidu
Lieu : Liege
Inscription : 18-01-2015
Messages : 30

Re : nouvelle du locataire indélicat

Je vote pour , j'ai l'impression que cela devient difficile de trouver des locataires respectueux.

Quelqu'un veut se lancer pour la création de ce "forum" privé , je suppose que l'on ne pourrais pas faire une section dans PIM ?

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : nouvelle du locataire indélicat

Patick a écrit :

Je vote pour , j'ai l'impression que cela devient difficile de trouver des locataires respectueux.

Quelqu'un veut se lancer pour la création de ce "forum" privé , je suppose que l'on ne pourrais pas faire une section dans PIM ?


Il y a encore des locataires respectueux et réglos.  Et je pense qu'ils sont majoritaires. Perso en 20 ans de locations, sur une vingtaine de locataires j'ai eu des problèmes avec 2.....pas trop grave avec un et réglé rapidement en justice, grave avec l'autre et réglé très, trop, lentement en justice.

Donc le positif l'emporte sur le négatif ça n'empèche qu'il faut rester vigilant et prudent et qu'un mauvais locataire peut même parfois "mettre au tapis" un proprio.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres