forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Fiscalité potager

krasnaya
Pimonaute assidu
Lieu : Mons
Inscription : 18-07-2010
Messages : 32

Fiscalité potager

Bonjour,

Je voudrais acheter une petite parcelle de terrain non batissable, à quelques km de chez moi, afin d'y planter légumes, baies etc.

Je suis propriétaire de mon domicile, et je voudrais savoir si le fait d'être propriétaire d'une petite parcelle de terrain change quelque chose au niveau de ma fiscalité?

Y a t'il des frais annuels pour un tel terrain, genre revenu cadastral ou autre?

Le petite terrain en question fait un peu moins de 400 mètres carrés.

Merci

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Fiscalité potager

krasnaya a écrit :

Bonjour,

Je voudrais acheter une petite parcelle de terrain non batissable, à quelques km de chez moi, afin d'y planter légumes, baies etc.

Je suis propriétaire de mon domicile, et je voudrais savoir si le fait d'être propriétaire d'une petite parcelle de terrain change quelque chose au niveau de ma fiscalité?

Y a t'il des frais annuels pour un tel terrain, genre revenu cadastral ou autre?

Le petite terrain en question fait un peu moins de 400 mètres carrés.

Merci

Même un terrain a un revenu cadastral (assez faible et donc, a priori, sans incidence fiscale réelle).
Le propriétaire-vendeur devrait pouvoir vous donner l'information précise concernée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres