forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour,nous venons d'acheter une maison mais on va bientôt se séparer !peut on vendre la maison pour cause de séparation alors que logiquement ont doit attendre 3 ans après l'achat ! je vous remercies d'avance pour vos réponses.merci! (nous sommes cohabitants légaux donc pas marier )
Quelle région?
Pour quelle raison ne pourriez vous pas vendre?
Vous avez acheté il y a combien de temps?
Vous pensez a la plus value et la taxation qui va avec. (à noter que c est 5 ans meme)
Dans ces cas la, c'est negociable avec votre contrôleur, et régulièrement accepte. Mais le cas dit normal est que vous soyez taxé.
- merci de mettre un titre de sujet plus explicite: "vente" dans le salon "vente" c'est du vent
je corrige et vous remercie de faire mieux la prochaine fois
- merci aussi, si vous souhaitez recevoir des réponses utiles, de préciser votre question (région concernée, etc.)
Reviendra? Reviendra pas?...
désoler pour le mauvais titre mais je suis un peut perdu dans ces forum et merci pour la correction !!
donc région thuin et j'ai acheter il y a deux mois credit fait chez tout propriétaire (région wallonne)que signifie la plus valu !? merci!
désoler pour le mauvais titre mais je suis un peut perdu dans ces forum et merci pour la correction !!
donc région thuin et j'ai acheter il y a deux mois credit fait chez tout propriétaire (région wallonne)que signifie la plus valu !? merci!
Vous devriez consulter votre notaire (je suppose que c'est le même pour vous deux) qui, sur base des éléments du dossier, pourra vous guider dans les meilleurs choix à faire.
Région de Thuin = région wallonne.
Avez-vous bénéficié d'abattement de droits d'enregistrement pour habitation modeste ou pour prêt social?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages