forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abord
Vu sur 7sur7.be. Invraisemblable...
Ils envoient une lettre à leurs voisins pour demander que leur enfant cesse de rire
Il y a les voisins qui écoutent de la musique à fond, ceux qui crient, les crados ou les envahissants mais aussi (parfois) les gentils dont ceux dont on s'apprête à vous parler ne font clairement pas partie.
Une famille vivant en Arizona a reçu une lettre anonyme de la part d'un de ses voisins, les menacant d'avertir la police si leur enfant ne cessait pas de rire dans le jardin par beau temps, relate The Huffington Post."Chers voisins, vous avez emmenagé dans le quartier il y a un an et je voulais vous laisser le temps de corriger le problème de vous-même mais vous ne manifestez aucun égard à ce propos. Tous les jours cette semaine, quand le temps était beau et que les fenêtres étaient ouvertes, vous avez laissé votre petit enfant jouer dans le jardin et pouffer de rire sans arrêt. C'est très dérangeant pour mes deux chiens et mon oiseau qui se trouve juste à côté de la fenêtre et aime regarder vers votre jardin. Peut-être pourriez-vous lui demander de baisser un peu le son ou limiter sa présence dehors à 15-20 minutes par jour afin que mes chiens puissent sortir sans le voir courir autour? Si ce type de comportement persiste, J'APPELLERAI LA POLICE!", conclut l'horrible voisin.
Cela ressemble à une grosse farce. Ou à de la méchanceté vis-à-vis de ce voisin clairement identifiable qui aurait écrit une lettre anonyme qui permet de les identifier: deux chiens et un oiseau? Lettre anonyme? Mon oeil, oui!
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abord