Au hasard de nos offres
  • Villa Sorry : trop tard ! RHODE ST GENESE
  • Villa 2 980 000 € WATERLOO
  • Villa 675 000 € RHODE ST GENESE
  • Appartement 775 000 € FOREST
  • Appartement 420 000 € UCCLE
  • Villa 1 290 000 € RHODE ST GENESE
  • Maison 800 000 € WOLUWE-SAINT-PIERRE
  • Maison 4 600 000 € BRUXELLES
  • Loft 850 000 € RHODE ST GENESE
  • Maison 1 200 000 € UCCLE
  • Voir toutes les offres »

Pim's newsetter

Informations régulières gratuites : abonnez-vous !
    id, luctus Sed Praesent Aliquam at porta. diam accumsan Aenean eget

forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Voisins casse pied? Vous avez dit voisin casse pied?

grmff
    Pimonaute non modérable
    Lieu : Sibulaga, Onatawani
    Site Web

Voisins casse pied? Vous avez dit voisin casse pied?

Vu sur 7sur7.be. Invraisemblable...

7sur7.be a écrit :

Ils envoient une lettre à leurs voisins pour demander que leur enfant cesse de rire
    Il y a les voisins qui écoutent de la musique à fond, ceux qui crient, les crados ou les envahissants mais aussi (parfois) les gentils dont ceux dont on s'apprête à vous parler ne font clairement pas partie.
    Une famille vivant en Arizona a reçu une lettre anonyme de la part d'un de ses voisins, les menacant d'avertir la police si leur enfant ne cessait pas de rire dans le jardin par beau temps, relate The Huffington Post.

"Chers voisins, vous avez emmenagé dans le quartier il y a un an et je voulais vous laisser le temps de corriger le problème de vous-même mais vous ne manifestez aucun égard à ce propos. Tous les jours cette semaine, quand le temps était beau et que les fenêtres étaient ouvertes, vous avez laissé votre petit enfant jouer dans le jardin et pouffer de rire sans arrêt. C'est très dérangeant pour mes deux chiens et mon oiseau qui se trouve juste à côté de la fenêtre et aime regarder vers votre jardin. Peut-être pourriez-vous lui demander de baisser un peu le son ou limiter sa présence dehors à 15-20 minutes par jour afin que mes chiens puissent sortir sans le voir courir autour? Si ce type de comportement persiste, J'APPELLERAI LA POLICE!", conclut l'horrible voisin.

Cela ressemble à une grosse farce. Ou à de la méchanceté vis-à-vis de ce voisin clairement identifiable qui aurait écrit une lettre anonyme qui permet de les identifier: deux chiens et un oiseau?  Lettre anonyme? Mon oeil, oui!

Grmf!
    ----------------
    N'envie pas les autres. Tu ne sais pas ce que l'avenir leur réserve...

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
    Règlement du forum | Liste des membres

derniers-tweets-small Derniers tweets

Retweeted Muriel MICHEL (@mumitim): La réforme des régimes matrimoniaux entre en vigueur le 1er septembre, en même temps que le nouveau droit successoral. Qu'est-ce que ça change pour vous? lecho.be/r/t/1/id/10034… via @monargentbe

Hier De PIM's Twitter

Au hasard de nos offres
  • Appartement 735 000 € UCCLE
  • Villa 2 980 000 € WATERLOO
  • Maison 549 000 € UCCLE
  • Maison 4 600 000 € BRUXELLES
  • Villa 2 800 000 € UCCLE
  • Appartement 435 000 € ST-GILLES
  • Appartement 875 000 € FOREST
  • Villa Sous option BEERSEL
  • Appartement À partir de 365 000 € BRUXELLES
  • Maison 1 200 000 € UCCLE
  • Voir toutes les offres »

commodo in commodo Phasellus dictum eleifend ut quis ipsum mattis ultricies ut