forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour, bonsoir,
Ne faudrait il pas créer une rubrique " Impôts et Cadastre " pour avoir + facile pour trouver les sujets ?
Et peut être ... rubrique technique bailleur/ locataire (qui paye quoi : dégât, réparation, entretien, bon plan pour ..., retour d'expérience )
Bonne fin de week end
Dernière modification par didier21 (14-06-2015 12:04:13)
Impôt/cadastre : pourquoi pas,
L'autre rubrique, je n'en vois pas l'intérêt.
Ce n'est que mon petit avis.
Il y a déjà beaucoup de rubriques...
Les problèmes d'impôts trouvent leur place dans la rubrique Divers, la répartition des frais dans la rubrique Location, et les petits trucs de réparation dans la rubrique Bricozone...
Pour ma part, j'aime les subdivisions. Au plus c'est ciblé, au plus c'est clair.
Mais c'est déjà bien clair comme ça - et donc juste une question de goûts et d'habitudes.
Je trouve au contraire que Impôts/cadastre ne sera utile que 2 mois par an (une fois les réponses classiques sur le précompte et la taxation immobilière re-données).
Histoire de donner tout de même ma propre opinion à ce sujet: quand je vois qu'avec les rubriques existantes actuellement, les modérateurs doivent déjà passer beaucoup de temps à gérer les mauvais localisations.... je n'ai pas tendance à créer des subdivisions supplémentaires (pour l'instant).
Mais je ne suis pas obtus et j'écoute vos suggestions.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages