forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Depuis plusieurs mois j'ai l'impression d'être devenu un voleur lorsque je veux retirer de l'argent au guichet plus de 3000 €
Alors ne partez pas en vacances en Grèce
Les payements en cash étant limités à 3000€, il est normal que le banquier se pose des questions (et doivent éventuellement justifier face à la Police des Banques...) quand vous retirez plus que cela.
Rien en vous empêche de retirer 2500€ plusieurs jours d'affilée. A part les plafonds de votre carte bancaire que votre banquier sera ravi de relever.
oui et non, on peut très bien retirer 3.000 en cash et faire 5 paiements cash de 600
moi si on me posait la question de savoir ce que j'ai fait des 3.000 retirés en cash, je dis que je suis allé aux p......
oui et non, on peut très bien retirer 3.000 en cash et faire 5 paiements cash de 600
moi si on me posait la question de savoir ce que j'ai fait des 3.000 retirés en cash, je dis que je suis allé aux p......
Non j'ai répondu que je les mettais aux frais dans leur cave afin que cette argent bonifie au fil des années avec un meilleur rendement
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages