forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Facebook

D1791
Pimonaute intarissable
Inscription : 05-07-2013
Messages : 995

Facebook

J'ai toujours refusé d'être sur Facebook mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, en ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.

Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture, et de ma femme en train de coudre.

J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis   «j'aime !».

Et ça marche : actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers , un psychiatre et un psychologue.

Hors ligne

Aiment ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Facebook

Sans oublier que vous écrivez sur les murs, dont le vôtre...

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : Facebook

D'un autre côté, Facebook vous permet d'avoir des renseignements avant de chosir ou pas votre futur locataire...

Hors ligne

didier21
Pimonaute bavard
Lieu : belgique
Inscription : 06-09-2004
Messages : 276

Re : Facebook

Et de répertorier les amis et de dire aux massacreur de logement après avoir fais un état des lieux provisoire, vous avez 15 jours pour régler x euros si c'est fais par des professionnelles ou vous réparez vous même avant la date x .....    ou le reportage photo sera envoyer à tout vos collègues, amis, famille dont voici la liste .....

A vous de voir , moi le logement était correct à votre entrée .....

Hors ligne

florentfaure
Pimonaute
Inscription : 14-01-2016
Messages : 8

Re : Facebook

Bonjour, excellente votre blague smile, elle me fait d’ailleurs penser à un sketch de Gad Elmaleh : https://www.youtube.com/watch?v=yIX7c1VMxHk . Perso, j’aime bien ce réseau social qui me permet de rester en contact avec mes amis, et de partager ce que je pense. Néanmoins, je trouve que beaucoup de personnes passent bien trop de temps sur Internet.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres