forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
J'ai toujours refusé d'être sur Facebook mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, en ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture, et de ma femme en train de coudre.
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j'aime !».
Et ça marche : actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers , un psychiatre et un psychologue.
Hors ligne
D'un autre côté, Facebook vous permet d'avoir des renseignements avant de chosir ou pas votre futur locataire...
Hors ligne
Et de répertorier les amis et de dire aux massacreur de logement après avoir fais un état des lieux provisoire, vous avez 15 jours pour régler x euros si c'est fais par des professionnelles ou vous réparez vous même avant la date x ..... ou le reportage photo sera envoyer à tout vos collègues, amis, famille dont voici la liste .....
A vous de voir , moi le logement était correct à votre entrée .....
Hors ligne
Bonjour, excellente votre blague , elle me fait d’ailleurs penser à un sketch de Gad Elmaleh : https://www.youtube.com/watch?v=yIX7c1VMxHk . Perso, j’aime bien ce réseau social qui me permet de rester en contact avec mes amis, et de partager ce que je pense. Néanmoins, je trouve que beaucoup de personnes passent bien trop de temps sur Internet.
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages