forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Propriétaire est un métier dangereux. Locataire aussi...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 400

Propriétaire est un métier dangereux. Locataire aussi...

Je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer. Mais à force de casser les pieds aux propriétaires et de les traiter de marchands de sommeil (comme le ministre-président wallon Magnette vient encore de le faire sur les plateaux de télé cette semaine), le "métier" de propriétaire perd de sa valeur et de son "aura". Etre propriétaire-rentier, cela n'a rien d'honorable, ce n'est jamais qu'un marchand de sommeil qui a profité du système.

A force d'être traîné dans la boue, les gens sont dégoutés. Quand tous les dégoûtés seront partis, il ne restera plus que les dégoûtants...

Il égorge son locataire pour un loyer non payé
La victime, blessée par un coup de cutter, est hors de danger. Le propriétaire est sous mandat d’arrêt.
Dimanche, peu avant 21 h, la zone de police Bruxelles-ouest a été appelée pour une blessure par arme blanche, rue Bouvier, à Molenbeek, à deux pas de Tour&Taxis. Sur place, les policiers ont découvert un homme blessé au cou, perdant énormément de sang, ainsi qu’un autre homme portant en main un cutter ensanglanté.

L’auteur présumé s’est rendu sans résistance. K. T., né en 1963 et connu pour d’autres faits, a été privé de liberté. La victime, P., né en 1977 et d’origine africaine, a pu être secourue sur les lieux. Ses jours étant en danger, l’homme a été transféré à l’hôpital Saint-Pierre. Hier, il était tiré d’affaire.

"D’après les premières constatations et témoignages recueillis, K. T. aurait eu un différend avec son locataire à propos du paiement de son loyer, suite auquel il lui aurait porté un coup de cutter", précise le parquet de Bruxelles, qui a confirmé l’information. Cet homme de 52 ans a été déféré hier matin avant d’être présenté devant un juge d’instruction, inculpé pour tentative de meurtre et port d’arme prohibée par destination.

Les faits se seraient déroulés dans le hall de l’immeuble de la rue Bouvier. La victime a pu s’enfuir, perdant son sang sur des dizaines de mètres, poursuivie par son agresseur. Plusieurs témoins ont assisté à la scène. L’auteur a pu être stoppé avant qu’il n’ait le temps de porter d’autres coups.

Hier, plusieurs riverains interrogés par la DH constataient que les locataires de cet immeuble "changeaient très souvent, personne ne les connaît vraiment", indique ainsi Faouzi, habitant du quartier depuis une trentaine d’années.

Si ce sont les seules images que la presse arrive à donner des propriétaires, je doute franchement qu'on arrive à loger les 250.000 nouveaux wallons qui vont arriver sur le "marché" d'ici 15 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres