forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Est-ce juste moi, ou bien vous aussi, vous vous demandez qui paie les dégâts si la police doit faire un assaut sur un immeuble? Si un attentat a lieu dans un immeuble? Si un attentat a lieu devant un immeuble? Si une manifestation dérape et démoli votre vitrine ou votre façade?
Les assurances jouent-elles en pareils cas?
Il convient que chacun lise son contrat assurance habitation et/ou de consulte son assureur ou son courtier.
Peut-être les risques peuvent-ils être couverts par une assurance spécifique ou par des couvertures supplémentaires à une assurance habitation.
Chacun lira avec attention son propre contrat assurance habitation et/ou consultera son assureur ou son courtier.
Ce n'est pas juste vous...
J'ai regardé mon assurance, qui indique bien couvrir les dégâts dus aux actes terroristes, vandalisme et relations de travail.
Est-ce qu'on peut qualifier une descente de police comme un dégât à couvrir dans les dégâts d'actes terroristes .... ? J'y crois peu.
J'ai tendance à penser que l'administration botte en touche en disant de se retourner contre le locataire indélicat (ou plus souvent ses héritiers actuellement), qui a provoqué leur réaction.
On a je crois déjà évoqué sur ce forum les dégâts occasionnés par une descente de police...
Au risque de me répéter, un jour les forces de l'ordre ont sonné à ma porte pour savoir si j'avais les clés d'une de mes maisons en location.
Ils venaient avec un mandat pour perquisitionner.
Ils m'ont dit "si vous n'avez pas les clés, on enfonce la porte".
J'avais les clés (c'est indiqué au bail que le bailleur conserve un double pour les cas d'urgence), j'ai ouvert, j'ai estimé qu'on était dans un cas d'urgence.
Pour ma porte en tout cas.
J'ai posé la question de qui aurait dû intervenir pour réparer les dégâts.
Ils ont répondu "vous pourriez envoyer la note au parquet" mais clairement j'ai compris que la mettre à la poubelle aurait été aussi efficace.
les dégâts d'une simple descente de police sont pris en charge par la zone de police ou le parquet; info obtenue d'un client, fiable !
POUR INFO
"Oui, votre assurance vous couvre contre le terrorisme"
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages