forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Propriétaire depuis l'année passée d'un immeuble de rapport à Liège avec 4 logements, je souhaiterais souscrire une assurance protection juridique spécifique à mon activité de bailleur.
Je ne parle pas ici d'une assurance qui couvre les loyers en cas de litiges qu'on voit apparaitre de plus en plus, ça je connais.
Je cherche une assistance juridique plus large dans le sens du conseil de gestion, de la gestion de problèmes juridiques qui pourraient survenir...
J'avais entendu parler de la DAS mais je n'y trouve rien de spécifique et mon ami Google m'envois sur plein de sites assez racoleurs qui dès le départ ne m'inspirent pas confiance...
Ceci étant, je suis exigeant tout en sachant me remettre en question, et donc je privilégierais, à priori, la proximité géographique ;-)
Merci d'avance pour vos infois, expériences et autres bon filons les zamis
Abracadabra...like PIM.be
Connaissez-vous l'assurance "Condictio" ? Voir les explications ici... sur Pim
Des juristes de mon entourage professionel, tous dirigent vers la DAS - et dans une moindre mesure, Arag -, donc insistez...
J'ai posé une question similaire l'année passée, et il fallait compter 300 €/an.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages