forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Dates et délais

didier21
Pimonaute bavard
Lieu : belgique
Inscription : 06-09-2004
Messages : 276

Dates et délais

Bonjour,

Sous quel délais le syndic, doit il envoyé le décompte de l'année 2015 (je n'ai pas eu d’acompte trimestriel à donner comme les autres, comme j'ai acheté en septembre) ?

J'ai réclamer plusieurs fois un numéro de compte pour verser, mais le syndic me fait tourner en rond

Merci

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Dates et délais

Si vous avez posé la question, on ne pourra rien vous reprocher.

Si les comptes sont clôturés à la fi de l'année civile, il est possible que vous deviez attendre jusque mai voire juin pour avoir le décompte final. Et parfois, c'est plus compliqué parce qu'il y a des décomptes particuliers de calorimètres (avez vous les relevés intermédiaires? Les avez vous transmis à votre syndic?

Vous pourrez voir la date à laquelle le syndic convoque l'AG en regardant les décomptes de l'année précédente.

Entre temps, faites des provisions pour pouvoir payer ce que le syndic vous réclamera...

Hors ligne

didier21
Pimonaute bavard
Lieu : belgique
Inscription : 06-09-2004
Messages : 276

Re : Dates et délais

J'ai bien eu toutes les infos, financière, investissement, procès en cours, ect ... global

Mais pas un montant à verser (j'ai fais l'estimation 3/12 de +- 800 euros par an) et un numéro de compte pour faire le payement

merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres