forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir à tous,
_bail de 1 an
_résidence principale
_enregistré
_locataire
Je me suis installé il y a moins d'un mois dans un logement fraichement rénové(maison de ville 2 façades rénovée en plusieurs appartements) et où dans l'annonce, il était indiqué qu'il était très calme.
Lors de la visite effectivement pas de bruit et l'appartement est propre.
Donc j'ai signé le bail de 1 an.
Problème le premier soir quand les autres locataires sont rentrés chez eux, c'est devenu le cauchemard....
Je peux les entendre comme s'il était chez moi et le sol du dessous et tellement mal fait que lorsque le vosin du dessous marche, ça fait vibrer ma chambre.
Suis-je en droit de rompre mon contrat de manière prématuré ?
Par avance merci de vos réponses,
Cdlt,
AES12
Dernière modification par AES12 (15-01-2016 20:23:42)
Non, vous ne pouvez pas.
Non.
Vous pouvez vous plaindre au bailleur, demander qu'il entreprenne des travaux d'isolation, ou vous pouvez demander à vos voisins de tout faire pour diminuer les nuisances. Ce qui est un cauchemar pour vous doit l'être aussi pour les autres habitants. Ou encore, vous pouvez tenter de convenir avec votre bailleur d'une fin de bail anticipée sans indemnités hors préavis. Ou négocier une diminution de loyer...
Merci pour vos réponses rapides, mon propriétaire m'autorise une cession de bail, il ne me reste plus qu'à trouver une personne qui voudra du logement.
C'est déjà pas mal !
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages