forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
une solution miracle pour arriver à nettoyer un four qui manifestement n'a plus été nettoyé depuis des années ?
Décap'four...
on a essayé plusieurs produits, dont celui là, ça marche pas, pas de nettoyage nickel.....ce sont des résidus qui ont cuit et recuit durant des années probablement
J'ai vu un loc acheter un produit décapant four au Brico, et qui marchait incroyablement bien . De marque distributeur je pense, 10 euros environ. (une mousse à pulvériser, qu'on laisse agir 5 min).
Il avait la même marque pour la plaque vitro, au résultat super aussi.
J'ai vu un loc acheter un produit décapant four au Brico, et qui marchait incroyablement bien . De marque distributeur je pense, 10 euros environ. (une mousse à pulvériser, qu'on laisse agir 5 min).
Il avait la même marque pour la plaque vitro, au résultat super aussi.
qu'appelez vous Marque distributeur Himura ?
Himura a écrit :J'ai vu un loc acheter un produit décapant four au Brico, et qui marchait incroyablement bien . De marque distributeur je pense, 10 euros environ. (une mousse à pulvériser, qu'on laisse agir 5 min).
Il avait la même marque pour la plaque vitro, au résultat super aussi.qu'appelez vous Marque distributeur Himura ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages