forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Clac de fin pour le CNIC

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Clac de fin pour le CNIC

Le CNIC (Centre National d'Information pour Copropriétaires" l'annonce sur son site:
"Après quinze ans d’existence, nous devons hélas mettre fin à notre association. Celle-ci n’a plus les moyens humains et financiers pour poursuivre et assumer sa mission qu’elle s’était assignée. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée et regrettons de ne plus pouvoir vous épauler en tant que copropriétaire et ou professionnel."

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Clac de fin pour le CNIC

@tous
La situation juridique de l'asbl "NICM-CNIC" est "Dissolution anticipée - Liquidation (dissolution volontaire)" depuis le 22 avril 2016.

Une èpisode certes dure dans le combat des copropriétaires pour avoir des mandataires qui tiennent compte des besoins de leurs mandants.

Mais ... Il est fort probable qu'une association semblable fera jour dans les jours/semaines qui viennent. Avec le même bût stratégique, mais utilsant une autre tactique plus performant et une autre façon d’opérer.

Pour ma part, vu mon âge et mes activités prioritaires,  j'ai rejoint le SNPC-NEMS depuis mon départ du CNIC en 2012, ayant donné ma démission.  Place aux jeunes. Mon commentaire personnel sera publié sur mon Blog, probablement pas avant juin.

@ninifel
L'adage est : "La vérité fait surface tôt ou tard". Une claque n'est qu'une bataille perdue, pas plus ni moins.

Citation d'un site d'internet:

Quelle est la différence entre la tactique et la stratégie ?
Le but d'une stratégie est d'atteindre un objectif à long terme (dans le monde militaire, une guerre). Celui d'une tactique est d'atteindre un objectif à court terme (dans le monde militaire, une bataille).

Dernière modification par luc (13-05-2016 12:48:11)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres