forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Que pensez vous du photovoltaïque ?

Brag
Pimonaute
Inscription : 11-11-2015
Messages : 13

Que pensez vous du photovoltaïque ?

Bonjour à vous,

J'aimerais avoir vos avis sur les panneaux photovoltaïques, que pensez vous de cette énergie globalement ?
Ensuite je ne connais pas bien les "enjeux" fiscaux avec ce type de technologie, y-a-t-il des déductions d’impôts possibles ou autres avantages ?
Connaissez vous plus ou moins les prix de ces petits bijoux et avez vous déjà une installation de ce type ? Si c'est le cas êtes-vous satisfait ?

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à débattre c'est toujours intéressant big_smile

Brag

Hors ligne

bada
Pimonaute intarissable
Lieu : Moichez
Inscription : 01-09-2010
Messages : 1 003

Re : Que pensez vous du photovoltaïque ?

Les prix, adressez vous aux fournisseurs.
La fiscalité, adresse-vous aux centres informatifs de la région.

Personnellement, je peste et j'enrage contre l'écolo Nollet qui a géré le photovoltaïque comme un manche et qui fait supporter à toute la population wallonne un poids financier indécent........durant de nombreuses années. Honte à lui.
De plus, je trouve tous ces panneaux, une horreur sur tous les toits. Dans le passé nous avons du supporter la vue des antennes râteaux et maintenant, c'est au tour des panneaux, tout aussi laid.

Hors ligne

Aime ce post :

luc

Brag
Pimonaute
Inscription : 11-11-2015
Messages : 13

Re : Que pensez vous du photovoltaïque ?

Merci de partager votre avis bada smile

Monsieur Nollet, s'occupe t-il toujours de l'énergie photovoltaïque ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres