forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un bon plafonneur "de confiance" du côté de Bruxelles? A vue de nez, voire carrément au pif, 25-30m².
Je cours littéralement après notre plafonneur mais son agenda déborde... Juste besoin d'un devis rapidement pour donner au Syndic.
(en MP évidemment...) J'espère que Pim n'y verra pas d'inconvénient.
Je sais qu'on est pas sur Bzone, mais les murs pèlent et ça pue bien évidemment l'humidité. Pour la "sauvegarde" des murs, et minimiser le dérangement du locataire, il est mieux de les déplafonner entièrement et louer un déshumidificateur quelques jours avant le replafonnage et quelques jours après?
Un avis?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un bon plafonneur "de confiance" du côté de Bruxelles? A vue de nez, voire carrément au pif, 25-30m².
Je cours littéralement après notre plafonneur mais son agenda déborde... Juste besoin d'un devis rapidement pour donner au Syndic.
(en MP évidemment...) J'espère que Pim n'y verra pas d'inconvénient.
Je sais qu'on est pas sur Bzone, mais les murs pèlent et ça pue bien évidemment l'humidité. Pour la "sauvegarde" des murs, et minimiser le dérangement du locataire, il est mieux de les déplafonner entièrement et louer un déshumidificateur quelques jours avant le replafonnage et quelques jours après?
Un avis?
sujet déplacé dans ce salon + adéquat
et effectivement, réponses par MP
Bonne idée. je l'avais posté là pour avoir une certaine continuité du bazar
Merci
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages