forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Locataire présent

didier21
Pimonaute bavard
Lieu : belgique
Inscription : 06-09-2004
Messages : 276

Locataire présent

Bonjour, Bonsoir,

J'ai visiter une maison et apparemment, le locataire pour avoir + de points pour une maison social, a rendu la maison insalubre (elle ne l'est pas)
Je suis tombé sur la fine fleur qui m'a expliquer comment il à rendu la maison insalubre

Comment sortir d'un constat d'insalubrité ?
Quel clause suspensive est il possible de mettre dans le compromis pour que le logement soit vide le jour de l'acte
Est il possible de prévoir de bloquer une partie du prix chez le notaire tant que le logement n'est pas vide ?

D'avance merci

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Locataire présent

Pour sortir de l'insalubrité, il faut se procurer le rapport de la région déclarant celui-ci, et bien évidemment, en contrer chaque point (qui sera prouvé par une visite de leur délégué).

Pour la clause suspensive, j'en doute. A l'impossible nul n'est tenu, et il n'est bien souvent pas possible de mettre fin au bail d'un locataire endéans les 4 mois.
J'imagine mal une solution existante à ce souhait, qui risque de revenir à : vous achetez tel quel, ou pas.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres