forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
La justice reproche à un médecin d’avoir"vendu, loué ou mis à disposition aux fins de la prostitution des chambres ou des locaux en réalisant un profit anormal" et"l’exploitation de la débauche ou de la prostitution d’autrui."
Je promets que ce n'est pas moi: je ne suis pas médecin!
Je promets que ce n'est pas moi: je ne suis pas médecin!
Qui se sent morveux qu'il se mouche
J'avoue que j'ai été propriétaire dans un "quartier chaud". J'évitais les visites l'après-midi. Et très souvent, les passantes me demandaient de pouvoir louer mes appartements. Elles ne demandaient pas le prix...
Ma réponse était, invariablement: C'est pour habiter ou pour travailler? Mes appartements, ce n'est pas pour travailler, je n'ai pas envie de me retrouver en cabane. Généralement, elles rigolaient...
J'avoue que j'ai été propriétaire dans un "quartier chaud". J'évitais les visites l'après-midi. Et très souvent, les passantes me demandaient de pouvoir louer mes appartements. Elles ne demandaient pas le prix...
Ma réponse était, invariablement: C'est pour habiter ou pour travailler? Mes appartements, ce n'est pas pour travailler, je n'ai pas envie de me retrouver en cabane. Généralement, elles rigolaient...
L'occasion de rendre la garantie en liquide... ( )
il a pris un très bon avocat !
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages