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Communiqué ce 30 septembre 2016:
"Les Administrations Sécurité Juridique (anciennement Enregistrement et Hypothèques) et Mesures et Évaluations (anciennement Cadastre) introduisent une politique téléphonique plus efficace. Désormais les bureaux de l’enregistrement, les conservations des hypothèques et les services qui s’occupent du cadastre sont uniquement accessibles par téléphone entre 9 et 12 heures.
Celui qui appelle un numéro de téléphone de service en dehors de ces heures, entendra un message automatique.
Il a été constaté qu'assurer une permanence téléphonique nous empêche souvent de finaliser nos tâches administratives dans les délais. Nous sommes convaincus que la nouvelle organisation du travail mènera à une productivité augmentée ainsi qu’à une meilleure prestation de service. Nos services seront désormais organisés que chaque communication téléphonique reçue entre 9 et 12 heures soit effectivement traitée."
(fin de sieste citation)
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Les bureaux de mon syndic ne sont également accessibles téléphoniquement que le matin .
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