forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Mon mari et moi-même sommes en train de faire construire et nous cherchons des professionnels pour faire notre salle de bains. J'ai lu sur cet article que les prix pouvaient atteindre jusqu'à 15000 euros, ce qui me parait tout de même assez élevé.
Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous le tarif moyen pour aménager une salle de bain ? Sachant que je ne cherche pas forcément du haut de gamme et que nous achèterons les meubles séparément...
Merci beaucoup pour vos conseils.
Dernière modification par armen (05-03-2018 17:28:11)
Mon 6e sens de modérateur me dit que votre intervention relève de la publicité déguisée...
Je vous signale que vous êtes sur un site belge et qu'en conséquence, il n'est pas très utile de créer un lien vers un site français...
Connaissez-vous le tarif moyen pour aménager une salle de bain ?
A question précise, réponse précise : entre 400 et 20.000 €.
Sinon, comptez 47 €/heure x 2 hommes + matériel.
armen a écrit :Connaissez-vous le tarif moyen pour aménager une salle de bain ?
A question précise, réponse précise : entre 400 et 20.000 €.
Sinon, comptez 47 €/heure x 2 hommes + matériel.
Tout a fait, j'ai paié 50 EUR l'heure plus matériel, total: 9.000 EUR par une petite rénovation.
Choisissez le sanitaire que vous souhaitez installer, multiplier par 3 et vous aurez un budget et demandez un devis a plusieurs professionnel
Vous aurez probablement une différence de prix entre + 2000 ou bien - 1000€ en fonction du choix de la marque que vous aurez choisi chez un fournisseur sérieux.
Prévoyez un budget +- 9000€.
Pas de 6e sens pour moi, mais le lien est éclairant.
Armen et Tania... Avez vous déjà remarqué, sur une carte que la Belgique est juste au dessus de le France ? Si vous observez bien, vous verrez qu'elle a aussi la forme d'un cerveau...
Dernière modification par rexou (17-07-2017 18:17:08)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages