forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une recommandation de compagnie d'assurance pour une assurance RC pour syndic bénévole? Une idée du coût m'intéresse aussi.
Merci :-)
Alpha
Et si vous posiez la question à votre courtier d'assurances, dont c'est le métier...
Merci PIM pour la réponse qui ne m'aide cependant pas beaucoup car je n'ai pas de courtier pour mes assurances privées (et ne m'en porte pas plus mal).
Je peux bien sûr me renseigner directement auprès de compagnies ou d'un courtier d'assurances et vais donc le faire.
Je me demandais juste si certains n'avaient pas déjà analysé la question avant moi, d'où ma question sur le forum.
Bonjour,
Une assurance Responsabilité civile Syndic bénévole revient +/- à 210 € par an et doit être à charge de l'ACP.
Personnellement je suis chez Ethias, mais à part payer les primes, je n'ai pas du faire appel à cette assurance.
Bon courage
Breton
Bonjour,
Une assurance Responsabilité civile Syndic bénévole revient +/- à 210 € par an et doit être à charge de l'ACP.
Personnellement je suis chez Ethias, mais à part payer les primes, je n'ai pas du faire appel à cette assurance.Bon courage
Breton
Merci Breton :-)
Et c'est plutôt bien que tu n'aies pas du faire appel à cette assurance ;-)
Je vais appeler Ethias et si je trouve moins cher, je posterai le résultat de mes recherches ici.
Chez nous, elle coute 145€
Le prix, seul élément à prendre en considération ?
A mon avis les couvertures d'une RC syndic doivent se valoir.
Par contre, je pense que le prix doit aussi être en lien avec le type d'immeuble, nombre de lots, etc.
J'ai demandé une offre au courtier qui gère l'assurance incendie de l'immeuble. En fonction du prix, je verrai s'il faut aller voir ailleurs ou pas.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages