forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
Pourriez-vous renseigner sur la façon dont se payent les frais de mainlevée d'hypothèque lors d'une vente?
Est-ce déduit du montant de la vente au moment de l'acte, en même temps que l'indemnité de remploi, ou cela se passe-t-il par la suite?
Et de quel genre de montant parle-t-on?
Merci d'avance
Julie
Bonjour
Pourriez-vous renseigner sur la façon dont se payent les frais de mainlevée d'hypothèque lors d'une vente?
Est-ce déduit du montant de la vente au moment de l'acte, en même temps que l'indemnité de remploi, ou cela se passe-t-il par la suite?
Et de quel genre de montant parle-t-on?
Merci d'avance
Julie
Je ne souviens plus de la procédure suivie lorsque j'ai vendu un bien alors que l'emprunt hypothécaire était toujours en cours.
Placé dans la même situation, j'interrogerai d'abord la banque qui m'a consenti le prêt pour récolter les renseignements qui m'intéressent.
Dernière modification par GT (17-07-2017 16:33:33)
Oui je l'ai fait, mais ils ne m'ont parlé que de l'indemnité de remploi. Je les rappellerai en leur posant plus de questions
C'est le notaire qui prélève ce montant. Aux frais du vendeur qui s'est engagé à vendre quitte et libre.
Demandez à votre notaire.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages