forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Je me demandais si retirer un lavabo dans une chambre pour y placer une douche amènerait une plus-value à ma maison ?
merci pour vos avis
Bonjour à tous,
Je me demandais si retirer un lavabo dans une chambre pour y placer une douche amènerait une plus-value à ma maison ?
merci pour vos avis
oui mais alors plus de lavabo ?
et sinon tenir compte aussi de la vapeur que va dégager la douche chaude, bien plus qu'un lavabo, donc sacré risque d'humidité, moisissures, etc....à moins d'ajouter un bon extracteur d'humidité
tu as raison. merci Erico
Avec une arrivée et une sortie d'eau, il doit être possible d'avoir la douche ET le lavabo.
Encore faut-il avoir l'espace et l'aération suffisants, bien sur. Pour l'aération, possible d'installer un extracteur sur mur extérieur...
Tout est toujours possible... quand on y met le prix
Bonjour à tous,
merci pour vos avis
C'est l'acquéreur (ou le (candidat) locataire) qui estime en fonction de ses besoins et goûts de l'existence pour lui d'une plus-value.
Dernière modification par GT (28-07-2017 15:58:21)
Bonjour à tous,
merci pour vos avis
plus value pour vendre je suppose ? pas pour louer ?
erico a écrit :plus value pour vendre je suppose ? pas pour louer ?
l'un n'empêche pas l'autre
C'est une plus-value dans tous les cas, pour autant aussi que ce soit assez bien conçu pour permettre un confort d'utilisation.
Une douche sans aération suffisante ou qui prend la place de la garde robe, ce n'est pas le top...
erico a écrit :plus value pour vendre je suppose ? pas pour louer ?
l'un n'empêche pas l'autre
je posais juste la question
dans le cas où ce serait un bien loué actuellement et qu'elle pensait ainsi pouvoir augmenter le loyer
Une plus value visuel oui, ce qui vous permettrait de louer plus facilement
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages